Avis sur DVDFab

fa4973 -  
 bISHOP -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055355-dvdfab

bISHOP

C'est le meilleur. Merci DVDFAB !
mushoo

J'ai un problème lorsque je met le dvd et que je lance le programme celui-ci s'arrête que faire?
Merci
zaza

cool
batrique

cool
yaya

ton dvd prend trop de place sur le disque mais dvd5
jipsal

Salut jln
j'ai acheté DVDFab (blu-Ray Copy 8.07.3 blu-ray à blu ray) j'ai réussi UNE copie de BR mais depuis 5 nouvelles tentatives de sauvegarde de BR j'ai un message d'erreur "echec de gravure" systematique sans plus de détails - impossible d'aller plus loin -éventuellement merci de ton aide - jipsal@yahoo.fr
politic3117

5/5
kamababies

Bonsoir! aurais-tu la clé d'enregistrement de ton DVD fab stp car je n'arrive pas à mettre la main sur la mienne et je n'aime pas le nouvelle version?? Merci
jln140

jln140: j'ai une licence FAB depuis 3 ans et rien ne lui résiste. Il copie les DVD et BLUE RAY sans sourciller. En plus , il copie les DVD directement sur format mp4 et plein d'autres formats. C'est nickel
a a

super
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73

donc shrink ne sert a rien puisqu'il ne copie pas comme il est censé le faire c'est un simple logiciel de gravure banal
marssoupio Messages postés 82 Statut Membre 10

Quel logiciel utilise tu pour graver sur les DVD double couche?
Merci
gege

Bonjour,
Pour info Shrink fonctionne très bien mais il ne casse pas les protections.
Il faut "ripper le DvD avec DvDFab sur le disque dur.
Ensuite tu utilise Shrink pour graver les fichiers rippés .
Shrink permet de graver un DvD double couche sur un DvD simple couche.
Personnellement je grave sur des DvD double couche pour éviter de "Shrinker"
mouette

cool
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73

perso je vient de le decouvrir et franchement il est top j'ai pu retrouver mais dvd foutu sans aucun souci shrink ne vaut rien il arrete pas de planter fasse au protection mais fab a toujours passer dessus jusque la bien que je n'en ai pas fait des tonnes non plus
gil

dvd fab n'est pas compatible (le résultat de la gravure) sur tous les lecteurs de salon, ou alors faut repasser par shrink si c'est un dl ne pas oublier de paramétrer dvd9 dans paramètres de préférences. Certains dvd par contre ne sont pas capables d'être décrypter par shrink, et il faut passer par fab et faire la procédure décrite.
marssoupio Messages postés 82 Statut Membre 10

Ce n'est pas la dernière version, la dernière version 8.0.5.0
http://fr.dvdfab.com/download.htm
lol

n'est pas a tout épreuve, rencontre des erreurs de redondance cyclique sur deux de mes dvd soir saw 3 ainsi que hard candy .... qqun a un programme pour les copier ceux la
DarkPunky

très bien
bigjeff22

spyware terminator sucks basically all false positive

try malware byte & Emsisoft anti-malware