Avis sur DVDFab

fa4973 -  
 国药集团一个劲 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055355-dvdfab

国药集团一个劲

Cécile

un bon logiciel, bravo !
ml'k

654685

Inès

Ligérien

Société pourrie à fuir absolument.
Ils se sont moquer de moi. Ils ont menti. Ils ne respectent rien. Dès que le délai de remboursement est dépassé ils ne répondent plus aux messages sur leur site.
lolo

genial
leorignal

Deouis plusieurs années que je l utilise ai essayer d autres logiciels celui ci est le plus convivial plus facile je reviens a ce derneir je le conseille a tous
jonathan Côte

bonjour

C'est que j'ai fait des copies de film mais j'ai un petit problème quand je regarde les films sur mon ordinateur bien ils joue pendant un bon bout après il retourne au menu principal et aussi des fois le sons coupe et revient après et aussi je vois des pixels disparaitre
fred

Très bon logiciel, simple d'utilisation. Téléchargement toujours impeccable.
dany44360

La version d'essai copie sans les sous-titres et avec le logo DVD Fab dans l'image
caraibe

C'est un soft impressionnant qui réencode à la vitesse lumière avec une super qualité
monkeyhat Messages postés 120 Statut Membre 14

c'est super, le logiciel est pratique et convivial, mais la dernière version est déjà 9215
nono

super
sprof

Cette version ( gratuite pour 30 jours) copie parfaitement les DVD protégés
neo776 Messages postés 1 Statut Membre

Plein de problème, bug quasiment tout le temps, peu de film peut être compresser par ce logiciel, faut pas discuter de film télécharger ni de bug du logiciels pour ce genre de film pris sur le net, même si il le disent pas en public, peu de support du forum merdique de DVDFab avec des kings modérateur comme CBR929 et 90312 qui se prenne pour des kings et exclus des membres un peu frustré du logiciel et enfrein eux même les règle du site, et font ce qu'il veulent pour taire les critiques.
emmawang Messages postés 9 Statut Membre

Très pratique et facile à utiliser
JMV

Le meilleur logiciel de copie de DVD
ddancing24 Messages postés 42 Statut Membre 12

Cette version n'est PAS gratuite : Elle est en essais pour 30 jours.
Eric

100% satisfait