Avis sur DVDFab

fa4973 -  
 tinga2002 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055355-dvdfab

tinga2002

très bon logiciel ... Dommage que la licence soit aussi chère...
bon gars

tres bien merci
jef 59230

tres bon logiciel fait bien son travail
almoal Messages postés 64 Statut Membre 69

A marché très bien pour un DVD Disney La Belle et la Bête. En faisant DVD Copy Disque Entier. Pas eu besoin de DVD Shrink. Génial !!
Je me demande comment je vais faire dans un mois si je vais pouvoir le désinstaller et le re-installer pour recommencer la licence ? Attention, il faut être propriétaire d'une DVD d'orgine, sinon ce n'est pas légal ;)
asmar

c naz, le logiciel m colle le logo de son singe sur tout le film que je venait de ripper .. à jeter de suite
nemesis

tres bon logiciel
ted

tres bien
hebert

Votre évaluation :
Vous êtes membre ? Connectez-vous
Annuler
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail

iPad : les meilleures applications pour le travail

Voici une petite sélection d'applications pour ceux qui souhaitent adapter l'iPad à leurs besoins professionnels.
bz

sab bonjour
tu as certainement oublié de parametrer qq chose pour une telle taille et perte de temps
cdt
bz
fredo

jaime bient dvdfab
Sab

ripper un DVD et le transformer en avi dont le poids est le double du fichier initial... euhhh!! non performant! En plus il a eu besoin de plus de 8 heures pour le rippage et l'encodage.
Conclusion: logiciel à déconseiller!
J'ai coché une étoile pour montrer que je n'en suis pas satisfaite, mais ce logiciel ne le mérite même pas!
Feeling

Impeccable !
kdsjf

c'est cher !!!!!
Nestor

super tres content!!!
statick Messages postés 198 Statut Membre 20

Excellent.
statusquo

Très bon logiciel
doudou

imposible à télécharger pourtant payer jusqu'en mars 2012 clé ne peut pas coller copier au secours simple
johnny

sans lui on ferait comment pour garder un souvenir ...
iles

j,adore.....
yd

Rien ne lui résiste. c'est vraiment le meilleur !