[simply key neo pas reconnu]

Fermé
tof-tof Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 9 sept. 2005 à 11:15
 Martin - 6 juin 2008 à 19:10
mon PC ne reconnait pas mon lecteur MP3 simply key neo 128 Mo
je suis sur que mes prises USB fonctionnent
j'ai essayé sur 3 autres ordi (win 2000) même résultat
j'ai essayé avec et sans la pile

Help
Christophe
A voir également:

6 réponses

audrey_james93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 12:17
J'ai le même problème que toi !!! et moi il ne s'allume carrément plus...

Besoin d'aide...

Audrey xxx
0
Bonjour,

Pour audrey, s'il ne se passe plus rien c'est que le lecteur est foutu.
De meme, s'il ne se passe rien lorsque tu le branches a un port usb (qu'il y ai la pile ou non ca change rien c'est l'usb qui l'alimente), c'est assurement un probleme hardware, en gros il est foutu aussi !
Bye
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
12 juil. 2006 à 16:07
Je suis du même avis.
Avec la pile tu peux l'allumer pour écouter de la musique ?
y a t'il une led indicative ?
0
audrey_james93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 20:48
Mokay mokay....

Bah merci !!! Mais pourtant j'ai rien fait il n'a même pas reçu de coups :s rien du tout...

akyrion3000> Nop j'arrive pas à l'allumer =( au début je pensais que c'était parce que la touche "lecture" était trop enfoncée et donc que la touche était toujours actionnée... mais bon ce n'est pas ça visiblement...

Merci en tout cas !!! Je n'ai plus qu'à en acheter un autre...

Audrey xxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jé le meme probleme sof ke kan je le branche sur mon ordi il se met normalement et kn je lenleve plu rien
0
bonjour,

J'ai un problème avec mon néo ZaZs Deep White, qd je veux lancer mon launcher sur le cd fourni avec la boîte : erreur

"error launching installer"

Aidez moi svp :s

Martin
0