Quel appareil photo ?
Wennedy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'apprête à acheter un appareil photo. Mais je dois avouer que j'hésite entre le Panasonic DMC-FZ38 et le Fujifilm Finepix S1600. J'aimerais vraiment avoir tout les renseignements possibles pour ces deux appareils. Je ne racheterai pas de si-tôt un appareil photo, et je ne veux pas me tromper.
J'ai besoin de savoir si l'un des deux :
Peut prendre des bonnes photos en faible luminosité ? En mouvement ? Une stabilité obtique correcte.. J'oublie certainement beaucoup de caractéristiques.. Tous les renseignements sur ces appareils seront les bienvenus !
Merci beaucoup de votre aide, j'espère que vous m'aiderez à faire le bon choix.
J'ai besoin de savoir si l'un des deux :
Peut prendre des bonnes photos en faible luminosité ? En mouvement ? Une stabilité obtique correcte.. J'oublie certainement beaucoup de caractéristiques.. Tous les renseignements sur ces appareils seront les bienvenus !
Merci beaucoup de votre aide, j'espère que vous m'aiderez à faire le bon choix.
A voir également:
- Quel appareil photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
la référence c'est panasonic dans ton choix. Mais les prix ne sont pas les mêmes! En faible luminosité, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, ce n'est pas un reflex. La stabilité optique couplée est très intéressante et efficace. La prise en main du lumix est exemplaire. Le zoom est rapide et relativement silencieux. L'autonomie est bonne, le poids correct. L'écran est large, le viseur de bonne qualité. Les scènes sont complètes. La qualité d'image est très bonne. Vidéo très bien. Chargeur de batterie inclus (excellent)... bref, il y aurait plein de choses à dire! Quant au fuji, c'est pas le top. Piles au lieu de batterie... bof. Mais son prix est attractif.