Webacapella + swf +contrainte + novice = help
jules81
-
jules081 Messages postés 2 Statut Membre -
jules081 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila , donc j'ai un petit souci pour recreer ma page web. je dois y inserer une animation flash (un fichier qui a la base etait en .mov que j'ai converti en .swf). je travaille sur webacapella. Pour inserer mon mon fichier swf sur la page , il n'y a eu aucun probleme, tout va pour le mieux , sauf que j'ai une contrainte qui est de taille car je dois reussir a faire actualiser mon flashplayer depuis des données en .txt qui se trouve sur un autre site.
je me pose les questions suivantes:
es ce que web acapella est apte a gerer ce type de manipulation?
vu que le module inserer un flash parait assez simpliste , vaudrait il mieux utiliser le module inserer un html?
si oui , quel son les codes a inserer?
ou existe t il un logiciel (gratuit) qui puisse faire cette manip?
bref: HELP!!!
voila , donc j'ai un petit souci pour recreer ma page web. je dois y inserer une animation flash (un fichier qui a la base etait en .mov que j'ai converti en .swf). je travaille sur webacapella. Pour inserer mon mon fichier swf sur la page , il n'y a eu aucun probleme, tout va pour le mieux , sauf que j'ai une contrainte qui est de taille car je dois reussir a faire actualiser mon flashplayer depuis des données en .txt qui se trouve sur un autre site.
je me pose les questions suivantes:
es ce que web acapella est apte a gerer ce type de manipulation?
vu que le module inserer un flash parait assez simpliste , vaudrait il mieux utiliser le module inserer un html?
si oui , quel son les codes a inserer?
ou existe t il un logiciel (gratuit) qui puisse faire cette manip?
bref: HELP!!!
A voir également:
- Webacapella + swf +contrainte + novice = help
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Swf editor - Télécharger - Animation
- Comment créer un swf - Télécharger - Animation