Problème de son
axel56
-
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Netbook Packard bell (un mini ordinateur portable) mais j'ai un problème de son, il est caverneux et en plus on entend presque rien (on entend quand même quelque chose. J'ai été voir sur le site mais j'ai pas trouvé grand chose ou alors ça ne marche pas quand je fait ce qu'il disent !Aidez-moi s'il vous plaît !
4 réponses
bonjour je vais très prochainement recevoir mon premier netbook donc je n'y presque rien dessus donc un conseil tu peut la ramener a un magasin (ou meme ou tu la acheter) et il t'expliqueront le probleme au revoir
J'y ai été (a vrai dire je n'ai que douze ans) et il m'ont dit qu'il nous rappèlerait et il ne nous ont jamais rappelé
et ben tu as mon age j'ai 12 ans aussi bon tout sa c'est des conneries il t'appeleront jamais c'est sur il faut aller avec tes parents et leur expliquez normalement sa passe et si il veulent pas ramene le directement a un magasin de réparation et une petite question il est toujour garanti ou pas?
s'il est toujours sous garantie tu a juste a le retourner en disant que ta carte son ne fonctionne pas correctement, comme cela meme si ce n'est pas le vrai probleme ils vont forcement s'y interréssé et corriger ton pb .
conseil : lorsqu'il te le rendront , allume le devant eux et verifie bien que le pb est reglé ^^ , parce que une fois chez toi c'est presque deja trop tard .
conseil : lorsqu'il te le rendront , allume le devant eux et verifie bien que le pb est reglé ^^ , parce que une fois chez toi c'est presque deja trop tard .