Bonjour
mon spybote est mis à jour régulièrement,mais quand je l'éxecute pour scanner,il s'éteind et disparait.
j'ai xp sp2 + antispyware de microsoft.
Avez vous une idée pour y remédier svp......merci.
bonjour,
Oui je le ferais s'il n'y a pas d'autres solutions plus simples.
merci beaucoup..
elk
Messages postés63StatutMembre5
Bonjour,
Finalement j'ai suivi votre conseil et spybote fonctionne à présent à merveil.J'ai dû désintaller l'ancien spypote et installer un nouveau,après une mise à jour du logiciel,j'ai procédé à un scan.
merci encore.
nb:il est déconseillé d'utiliser n'importe quel logiciel pour nettoyer son registre.Je pense que c'est cette manoeuvre qui a mutilé mon spybote.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Oui je le ferais s'il n'y a pas d'autres solutions plus simples.
merci beaucoup..
Finalement j'ai suivi votre conseil et spybote fonctionne à présent à merveil.J'ai dû désintaller l'ancien spypote et installer un nouveau,après une mise à jour du logiciel,j'ai procédé à un scan.
merci encore.
nb:il est déconseillé d'utiliser n'importe quel logiciel pour nettoyer son registre.Je pense que c'est cette manoeuvre qui a mutilé mon spybote.