Insérer photo dans formulaire

dod -  
 Dod -
Bonjour,
j'ai cré un formulaire mais j'aimerai y ajouter l'image qui à envoyé à ce lien. En fait c'est que lorsque l'on clique sur une photo celle-ci envoe au formulaire de commande j'aimerai donc que cette photo apparaîse au formulaire, dépendantment de la photo cliquée.
Est-ce possible?
Merci

A voir également:

1 réponse

briiiiix Messages postés 624 Statut Membre 18

dans le lien qui t'envoi au formulaire, ajoute le nom de l'id de ton image
0
dod

Je m'excuse je débute encore, mais la photo auquelle ça renvoi est dans l'application tiltviewer...
0

Désolé pour ce retard, j'ai du telecharger cette application car je ne la connaissait pas.
Mais le principe est simple, tout est dans le fichier xml. c'ets toi qui définit le lien depuis ce fichier la alors tu y ajoujte le nom du fichier que tu va récuperer dans la page cible par le methode GET
0
dod

D'abord merci d'avoir répondu, jusqu'à télécharger l'application ;)
J'ai été long à répondre aussi car j'essai de me démêler Pour l'instant dans mon fichier xml pour une photo ca ressemble à ça
<photo imageurl="images/img_057.jpg" linkurl="Commande.html">
<title><i></i></title><description>Bague<br>Argent .925</br><br>Grandeur 6½ à 8</br><br>Prix: 97.00</br></description>
</photo>
C'est à cet endroit là que je dois faire la méthode GET ou alors dans ma page de commande je remplace post par get
Excuse moi si c'est stupide ce que je demande mais je débute et la j'avoue être perdu!
0

<photo imageurl="images/img_057.jpg" linkurl="Commande.html?img=img_057">
<title><i></i></title><description>Bague<br>Argent .925</br><br>Grandeur 6½ à 8</br><br>Prix: 97.00</br></description>
</photo>

Mais tu dois modifier l'extension du fichier Commande.html pour devenir commande.php
0
dod

Encore, j'ai fais ce que tu as dis mais maintenant le lien commande s'ouvre en code source
0