Insérer photo dans formulaire
dod
-
Dod -
Dod -
Bonjour,
j'ai cré un formulaire mais j'aimerai y ajouter l'image qui à envoyé à ce lien. En fait c'est que lorsque l'on clique sur une photo celle-ci envoe au formulaire de commande j'aimerai donc que cette photo apparaîse au formulaire, dépendantment de la photo cliquée.
Est-ce possible?
Merci
j'ai cré un formulaire mais j'aimerai y ajouter l'image qui à envoyé à ce lien. En fait c'est que lorsque l'on clique sur une photo celle-ci envoe au formulaire de commande j'aimerai donc que cette photo apparaîse au formulaire, dépendantment de la photo cliquée.
Est-ce possible?
Merci
A voir également:
- Insérer photo dans formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Insérer signature word - Guide
Mais le principe est simple, tout est dans le fichier xml. c'ets toi qui définit le lien depuis ce fichier la alors tu y ajoujte le nom du fichier que tu va récuperer dans la page cible par le methode GET
J'ai été long à répondre aussi car j'essai de me démêler Pour l'instant dans mon fichier xml pour une photo ca ressemble à ça
<photo imageurl="images/img_057.jpg" linkurl="Commande.html">
<title><i></i></title><description>Bague<br>Argent .925</br><br>Grandeur 6½ à 8</br><br>Prix: 97.00</br></description>
</photo>
C'est à cet endroit là que je dois faire la méthode GET ou alors dans ma page de commande je remplace post par get
Excuse moi si c'est stupide ce que je demande mais je débute et la j'avoue être perdu!
<title><i></i></title><description>Bague<br>Argent .925</br><br>Grandeur 6½ à 8</br><br>Prix: 97.00</br></description>
</photo>
Mais tu dois modifier l'extension du fichier Commande.html pour devenir commande.php