Versions 64 et 32-bits

popeyehmtg -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba il y a 3 mois. La version 64-bits était déjà installée (elle l'est toujours). Avec l'ordinateur il y avait un CD pour installer la version 32-bits. Je voudrais l'installer mais je ne sais pas comment faire (on m'a dit que je perdrai toutes les données du disque dur)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

avant tout, question:

pourquoi vouloir passer en 32 bites ?
0
popeyehmtg

Ben en fait je voudrai télécharger un logiciel qui ne fonctionne qu'avec la version 32-bits et j'ai lu que cette version offrait une plus grande compatibilité avec les applications
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

quel logiciel c'est stp ?

pasque 64 bits c'est quand même tourné vers l'avenir !
0
popeyehmtg

je voudrai télécharger la version étudiant de autodesk inventor professional 2010 mais la version française est en 32-bits
il y en a une en 64-bits mais c'est la version anglaise
0

le problème c'est que repasser en 32 bits tu dois formatter, ce qui efface tout ce qu'y a sur le disque dur, et donc tes données personnelles

puis tu dois installer windows, puis réinstaller le son, la carte graphique, le chipset, tes programmes, tes imprimantes et tout ....
0
popeyehmtg

Pour mes données c'est pas grave je sais que j'aurai plus rien sur le disque dur.
Est ce que le son, la carte graphique et windows sont sur le CD fourni avec l'ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment s'intitule ce cd ?

y a quoi écrit dessus ?
0
popeyehmtg

Restauration du système
POUR DISTRIBUTION AVEC UN NOUVEAU TOSHIBA PC.

Windows 7 Home Premium 32bit

TOSHIBA
Leading Innovation
0

alors oui tout sera dessus, sauf ce qui n'est pas avec l'ordi (scanner, imprimante, ou autre-)
0
popeyehmtg

OK merci beaucoup je vais l'installer bientôt
0

dis moi ici si tu arrives pas !
=)
0