Avis sur Internet Explorer 8

Fermé
lys54 Messages postés 6 Statut Membre -  
 abacab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-220-internet-explorer-8

abacab

c'est a ce moment que j'est découvert Google chrome. Pour supprimer IE9 allez dans programmes et fonctionnalités, puis, mises a jours installé et desinstallez IE9. Vous retrouverez IE8 épuré de cette foire a l'arnaque.
Help4159 Messages postés 62 Statut Membre 1

mais ceux a qui le 9 beug vous êtes quel Windows et téléchargez directement sur Microsoft.com
fontilou

moi aussi j'ai téléchargé (via orange) explorer 9 et depuis j'ai des tas de problèmes (boite mail bloquée : on me demande de m'identifier et çà ne prends pas en compte mon code (pourtant vrai et vérifié) et l'écran tremble sans arrêt
solexcine

le 9 a fait beaucoup de degat je n arrive pas a réparer
Help4159 Messages postés 62 Statut Membre 1

J'AI AIMÉ MAIS MOINS QUE LE 9
tiuu

tres bien
loulou

bien
sd

tre bien
gg

bien
salma

ce cite est très bien
titi

cool ce programme
mat13

simpa et interésant internet fait des progrés
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Interface plutôt attirante mais de nombreux bugs constituent ce logiciel qui doit constamment être mis à jour.
yhay

yahya saaf
mouaha

Facile à utiliser.
fawzi

j'ai voulu télcharger IE8 mais il me demande d'analyser mon pc pour detecter les erreurs windows
roghof

j'ai voulu telecharger ie8 mais il m'est indiqué que ie8 n'est pas pris en charge par mon système d'exploitation, je suis sur windows 7 64
Que dois-je comprendre ?
mahroume Messages postés 13 Statut Membre

meilleur
NoJDez@

Meilleur pour moi il est excellent que IE9 et IE7
L0LiiT@

Meilleur que internet explorer 9 !