Avis sur Internet Explorer 8

Fermé
lys54 Messages postés 6 Statut Membre -  
 tyu29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-220-internet-explorer-8

tyu29

Aucun intéret, changer de navigateur vous aurez une vie meilleur! :-)
tuiter

+1
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Je déconseille fortement Internet Explorer !!
Ce logiciel est très lourd au démarrage, et n'offre pas beaucoup de choix... !
De plus, il est bourré d'erreurs.
Utiliser d'autres logiciels serait plus intéressant, comme par exemple : Chrome, Mozilla Firefox, ...
Exatoxik

IE est trop lent, son interface est moche (je le dis franchement), et il complique l'écriture du code source des sites internets avec ses problèmes d'affichage de JavaScript. Donc pour moi, rien ne vaut Firefox, Safari ou Opera.
TITI

facile et plus rapide
TITI

facile a utiliser etplus rapide
maxpc

Moin rapide que Chrome, Opéra et Firefox; moin facile à utiliser, interface moin plaisante, moin sécurisé, trop de pub. Mais çà reste quand meme un navigateur permettant d'acceder à internet...
aymen

très rapide et facile
Utilisateur anonyme

Rapide, et personnalisation facile
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Non mais franchement arrêter avec vos faille de sécurité bidon .... entrer dans les détails, si vous voulez critiqué et me sortez des histoires de rapidité non plus, FF Chrome et opéra sont des escargot à coté. les problème de CSS et javascipt c'était dans la version 6... mais comme vous pensez jamais à la mettre à jour vous conffondé forcement. rester sur IE les autres vous poseront bien plus de soucis à la longue !
pepsi

Très mauvais navigateur. (pertes de favoris, plantages éventuels...)

(+1 pour sa gratuité)
BiB63

Trop lent et de gros problèmes de sécurité même en version 8!! Même s'il est installé par défaut sur tous les PC çà ne veut pas dire qu'il est bien et sûr (produit microsoft s'est tout). Passez votre chemin il y a bien mieux
Exploreur800

Quand je veux télécharger Internet Explorer 8,une petite fenètre s'affiche,indiquant :Editeur Inconnu.
jowjow82

Trop lent
je reste sur google chrome
OMATOO

REGLEMO BROBLEM
dodo38620

cette invention a regler mon probleme neurologique
sylver

la clase a regler mon prbleme
neoseanet

trés bon browser ,le mielleure de tous les autre trée trée rapid,il et vraiment le king. pour info jai essayer bien les autre meme le mac (il est nul)
arnault help Messages postés 99 Statut Membre 7

quoi???? ^^
lionel

bien