Avis sur Internet Explorer 8

Fermé
lys54 Messages postés 6 Statut Membre -  
 facopa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-220-internet-explorer-8

facopa

a voir poiquoi donner une note quand on n'a pas encore essayer
lucebo

J'ai des problèmes de réglages entre iCloud mails Internet et iPad qui ne veut plus aller sur l'écran de choix d'icônes à ouvrir. Merci pour votre aide
jules

pas intéressant
Oculus Messages postés 7 Statut Membre

Too much
macaire482 Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour,
J'ai téléchargé IE11 - Impossible de l'installer, raison affichée ; une autre installation est en cours !. Je ne la retrouve nulle part, j'ai tout essayé pour la retrouver et l'éffacer, mais ne trouve rien, si ce n'est une ancienne version que je retrouve en fichiers mais que je ne puis supprimer n'ayant pas l'autorisation de Trendedinstaller ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance
macaire 482
mous8

excellent
mimi

cool
lys54

Je voulais charger IE8 pour XP et voilà que je me retrouve avex IE11 (incompatible, je sais, merci :-(
relec09

Installation simple et rapide. Site à recommander
chrobo

magnifique
ammour badra

manifique
K@RL

Internet Explorer est médiocre.
quelqu'un

Obsolète, ne comprend pas tout le CSS3, pourtant la base de beaucoup de graphismes de sites web. Décevant.
mimi

mimi
sacha00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n arive pas a telecharger exploreur
michann

super lent
cHakib1996

Les points fort : rien sauf il peut telecharger google chrome mozilla firefox opera mini ...
Les points faibles : super lent
Aurelien Lucas Messages postés 27 Statut Membre 2

Si beaucoup de gens disent que c'est le navigateur le plus lent et le moins performant, ce n'est pas anodin.

Mais bon, on va dire qu'il y a eu quelques améliorations avec le temps.
Christofrage

Le pire de tous les navigateurs. Tous ceux qui diront le contraire ne sont que des gros trolls ou des employés de Microsoft ;) Je ne l'utilise que par pur masochisme afin d'avoir un aperçu des sites que je développe sur ce qui est encore, hélas, le navigateur le plus utilisé puisque étant le navigateur par défaut du logiciel d'exploitation le plus répandu dans le monde. Ne téléchargez pas cette monstruosité qui ne respecte pas les standards du web et tente d'imposer ses propres standards. Prenez plutôt Chromium, le navigateur indépendant et open source le plus performant à l'heure actuelle!
zinga

le meilleur mais je trouve beaucoup dedifficulte