Lancer deux logiciels identiques sur un pc
Angélique
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bonjour, je partage mon ordinateur et bientôt ma connexion adsl avec mon conjoint et nous fréquentons des jeux mmrpg en ligne. Il semblerait qu'il nous soit impossible de lancer deux fois le logiciel (avec chacun notre compte) sur mon pc . Existe-il un moyen ou un logiciel qui permette cela ? Je précise qu'il ne s'agit ni de tricherie ni de je ne sais quoi de suspect, j'ai rencontré mon conjoint là-bas et nous apprécions jouer ensemble (sur RO pour ceux qui connaissent). Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Lancer deux logiciels identiques sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
ça me semble assez logique, puisqu'il n'y a qu'une seule licence, et que les programmes ne sont installés qu'une seule fois. De plus, le PC et ses composants ne pourraient peut-être pas suivre.
ça me semble assez logique, puisqu'il n'y a qu'une seule licence, et que les programmes ne sont installés qu'une seule fois. De plus, le PC et ses composants ne pourraient peut-être pas suivre.
Bonjour, non justement il y a deux licences et deux abonnements (payés !!). Quand à la machine et tiendra, elle a vu bien pire.
;-)
Virtual Pc, c'est un logiciel... Logiciel est un grand mot, mais, néanmoins, il te permet de faire tourner toutes les versions de windows sur un même PC, en utilisant le concept de "machine virtuelle"...
Par exemple, moi, sur mon PC, je tourne sous 98SE, 2000Pro et XP SP2, au choix.... Soit tout en même temps, soit ce que je veux !! ;-)
Bon, faut les disques durs qui vont avec quand même...
;-)
Et la mémoire...
;-)
Virtual Pc, c'est un logiciel... Logiciel est un grand mot, mais, néanmoins, il te permet de faire tourner toutes les versions de windows sur un même PC, en utilisant le concept de "machine virtuelle"...
Par exemple, moi, sur mon PC, je tourne sous 98SE, 2000Pro et XP SP2, au choix.... Soit tout en même temps, soit ce que je veux !! ;-)
Bon, faut les disques durs qui vont avec quand même...
;-)
Et la mémoire...
;-)