Access-Liste déroulante-affichage des valeurs

Fermé
douddinette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 28 mai 2010 à 13:46
 beloha - 30 juil. 2011 à 12:21
Bonjour,

J'ai un soucis sur access et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum, j'ai donc besoin de votre aide.

Voila :
J'ai une table "Articles", avec laquelle j'ai créé un formulaire pour selectionner les données.
Pour réduire le choix des articles à selectionner j'ai créé une liste déroulante "code article" (ex: dalles, vis, colle...) qui réduit la liste déroulante "libelle article" par catégories de code article (colle forte, colle..). Le reste des champs (unité et prix ht) sont des champs textes simples.
Mon pb est que comme j'ai créé des liste déroulantes qui "filtres" mes données, les champs "unité" et "prix" n'affichent pas les valeurs correspondantes à l'article selectionné.

sans "filtrer" ça marche, alors je ne sais pas si mon pb provient de ma façon d'avoir créé les listes déroulantes ou si il se trouve ailleur.

Help, merci d'avance.

2 réponses

douddinette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
31 mai 2010 à 22:16
personne ne peux m'aider?
0
Bonjour,
Je ne sais pas si on a le même problème, voila mon cas:
Pour vendre, on n'est pas forcement vendre en une même unité. Ex: Un carton de Bougie contient 40 paquets, un paquet contient 6 Pièces. J'aimerais que le nom de l'article reste "Bougie", et qu'il y aurait une liste déroulante de l'unité: Carton, Paquet, Pièce avec leur prix unitaire correspondant.
Si vous pouviez faire quelques choses
Merci
0