Probleme avec Google earth
JMD
-
DJP -
DJP -
Bonjour
J'ai des problemes pour me servir de google earth
Lorsque je zoome ou je dezoome il y a plein de traits qui apparaissent.. comme des genres d'eclairs rectilignes, puis qui disparaissent au bout d'un moment quand je ne touche plus a rien.
Est-ce que ca vient de ma memoire (256mo) oubien de ma carte graphique oubien de ma connexion internet (512K) ??
Merci d'avance
J'ai des problemes pour me servir de google earth
Lorsque je zoome ou je dezoome il y a plein de traits qui apparaissent.. comme des genres d'eclairs rectilignes, puis qui disparaissent au bout d'un moment quand je ne touche plus a rien.
Est-ce que ca vient de ma memoire (256mo) oubien de ma carte graphique oubien de ma connexion internet (512K) ??
Merci d'avance
A voir également:
- Gogle earth
- Google earth autour de moi - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google earth - Guide
- Gogle photo - Télécharger - Albums photo
- Google earth street view gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
28 réponses
j'ai un grand probleme: quand je lance google earth un message parait(ne nous pouvons pas connecter au serveur pour activer votre compte)
SVP une réponse. Que dois-je faire???
SVP une réponse. Que dois-je faire???
DJP
(Bonjour) 8 avril 2011 : depuis trois semaines impossible de zommer sur gogle hearth ? Je ne peux recharger car je suis sur un ordinateur "entreprise" avec proxy et je ne peux ne télécahrger ni restaurer (épargnez moi les réponses du genre "voir avec l'administrateur" , svp).Cela marchait bien il y trois semaines et d'un coup plus de zoom possible ! j'ai eu le même problème avec Terra explorer ou l'on me demande de "recharger" ce qui m'est refusé.....
BONJOUR
Depuis qq temps je n'arrivais plus a ouvrir google earth, j'ai desinstallé, puis reinstaller la dernier version (la mienne datait).
Celui que je viens d'installer lorsque je veux l'ouvrir me donne le message suivant." Le point d'entrée de procedure unzOpen2 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique zlibwapi.dll. " J'ai ensuite fais reparer rien
Que faire ?????????
Merci
Depuis qq temps je n'arrivais plus a ouvrir google earth, j'ai desinstallé, puis reinstaller la dernier version (la mienne datait).
Celui que je viens d'installer lorsque je veux l'ouvrir me donne le message suivant." Le point d'entrée de procedure unzOpen2 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique zlibwapi.dll. " J'ai ensuite fais reparer rien
Que faire ?????????
Merci
bonjour
j'ai un probleme avec google earth,quand je lance lapplication j'ai un message d'erreur qui me met nous ne pouvons pas vous connecter au serveur e qui m'envoie un outil de diagnostique qui ne marche pas
comment dois je faire ? merci d'avance
j'ai un probleme avec google earth,quand je lance lapplication j'ai un message d'erreur qui me met nous ne pouvons pas vous connecter au serveur e qui m'envoie un outil de diagnostique qui ne marche pas
comment dois je faire ? merci d'avance
bjrs je viens de telecharger google earth mais le probleme est que je n ai pas le globe. un message d erreur code c000000b apparait juste avant ,je pense que cela vient de ma connection mais je ne suis pas sure. j ai desinstallé et réinstalleé plusieurs fois mais rien ne se passe quelqun pourrait m aider svp ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces "éclairs" comme tu dis, sont normaux. surtout avec une ligne à 512k. Les images quand tu zoom ne sont en fait pas un grossissement de la première, mais carement d'autres images, prisent elles avec un grossissement plus fort, ou avec un autre type de prise de vue (les images tres bien détaillé quand tu es proche du sol, ne sont plus des photos satellitaires, mais des clichés pris d'avion). Il faut donc du temps pour que ces images se telecharge au fur et à mesure que tu zoom. La méthode utilisé pour afficher les image est celle du streaming (c'est pour ca que tu peu les voir tout de suite). En fait l'image n'est parfaites que quand elle est finie totalement de telecharger. Tu as en bas de ton ecran un pourcentage à coté du mot streaming, l'image n'apparaît correctement que quand cette valeur est à 100%.
Pour ameliorer la rapidité de google earth, tu peux déjà essayer de le mettre à jour, les dernières versions ont une gestion du cache nettement améliorée. (faut savoir, que ce logiciel est encore dans sa phase beta)
Pour ameliorer la rapidité de google earth, tu peux déjà essayer de le mettre à jour, les dernières versions ont une gestion du cache nettement améliorée. (faut savoir, que ce logiciel est encore dans sa phase beta)
OK merci pour cette explication
Je vais essayer de telecharger les mises à jour.
En tout cas malgré ce petit pbm, Google Earth reste un outil vraiment époustouflant.
Lorsqu'ils auront mis des photos aeriennes sur tout le territoire ce sera top.
... En attendant la prochaine version dans quelques années ou des images video en direct remplaceront les images fixes !!!
@ ++
JMD
Je vais essayer de telecharger les mises à jour.
En tout cas malgré ce petit pbm, Google Earth reste un outil vraiment époustouflant.
Lorsqu'ils auront mis des photos aeriennes sur tout le territoire ce sera top.
... En attendant la prochaine version dans quelques années ou des images video en direct remplaceront les images fixes !!!
@ ++
JMD
Salut
moi je ne comprend pas quand je zoum dans certain endroit c'est tout flou de près mais dans certain endroit comme Paris c'est très bien pas de problème.
moi je ne comprend pas quand je zoum dans certain endroit c'est tout flou de près mais dans certain endroit comme Paris c'est très bien pas de problème.
Ca c'est normal.
C'est parce que Google utilise des photos satellites qui sont claires jusqu'a environ 25000 pieds d'altitude (comme si tu regardais la terre de 7 km d'altitude) et des photos prise d'avion qui sont claires jusqu'a 1000 pieds.
Comme tu le verras, il y a beaucoup plus de zones "claires" aux USA qu'en France ... ou au Zimbabwe !!!
C'est parce que Google utilise des photos satellites qui sont claires jusqu'a environ 25000 pieds d'altitude (comme si tu regardais la terre de 7 km d'altitude) et des photos prise d'avion qui sont claires jusqu'a 1000 pieds.
Comme tu le verras, il y a beaucoup plus de zones "claires" aux USA qu'en France ... ou au Zimbabwe !!!
salut!
Jai telecharger google earth mais a tt les fois lon me dit la mm chose...quil ne peut pas reconnaitre le direct X qq chose comme ca...jai XP sp2 et tt les conditions necessaires mais ca bogue a tt les fois au login...que faire????
Jai telecharger google earth mais a tt les fois lon me dit la mm chose...quil ne peut pas reconnaitre le direct X qq chose comme ca...jai XP sp2 et tt les conditions necessaires mais ca bogue a tt les fois au login...que faire????
moi g un probléme assez enervant avec google earth, c.a.d. quand je l'ance l'apli, tous vas bien jusqua ce que je bouge la souri, voir méme tape une adresse... ce qui est assez enervant vous en conviendrez avec moi!
donc si quelqun a une solution a mon problème je suis preneur ;)
merci d'avance!
donc si quelqun a une solution a mon problème je suis preneur ;)
merci d'avance!
bonjour j'ai un probleme avec google earth quand je linstall vers la fin de l'installation il ma'ffiche chemin mes images non trouver j'ai cree un dossier mes images mais ca n'a pas la meme configuration que celui d'origine de windows
Retrouvez 71 liens google heart a cette adresse pour utiliser les liens je conseil firefox qui vous permet d'ouvrir le liens directement avec google heart l'adresse : http://www6.webspacemania.com/?tdfs=1&kw=video&term=Dedicated%20Server%20USA&term=Dedicated%20Server%20Asia&term=Dedicated%20Server%20Europe&backfill=0
j'ai trouvé la solution; mais il est un peu difficile d'éxpliquer, si tu veux la solution contacter moi en ligne et je te donne la réponse
voila mon MSN: monsieur_ghostrecon@hotmail.com
voila mon MSN: monsieur_ghostrecon@hotmail.com
j'ai même pb sur google earth avec des traits blancs partout
mais ça s'est arrangé je ne sais cmnt
soit parceque j'ai telechargé la derniere version
soit à cause de ce que je réinstallé le driver carte garphique
je suis en directx
mais ça s'est arrangé je ne sais cmnt
soit parceque j'ai telechargé la derniere version
soit à cause de ce que je réinstallé le driver carte garphique
je suis en directx
Bonjour,
J'ai telecharger une fonction alléchante de google earth pour pouvoir voir la lune à la place de la terre, seulement maintenant je n'arrive plus à l'enlever!! mdr
Quelqu'un aurait une solution? je commence à avoir la moon attitude
J'ai telecharger une fonction alléchante de google earth pour pouvoir voir la lune à la place de la terre, seulement maintenant je n'arrive plus à l'enlever!! mdr
Quelqu'un aurait une solution? je commence à avoir la moon attitude
j'ai telacharger google earth mais je 'arrive pas a voir le gobe j'ai un message qui dit nous n'avons pas pu vous connecter ....
j'ai cliqué sur un site qui me dit que je doi desactiver avast anti virus mais comment faire ?
j'ai cliqué sur un site qui me dit que je doi desactiver avast anti virus mais comment faire ?