Changement de forfait
simbad88
Messages postés
276
Statut
Membre
-
simbad88 Messages postés 276 Statut Membre -
simbad88 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un BB Bold 9000 avec un forfait Origami zen pour iPhone / zen plus 1h à 41,40 € avec option BB.
Ce forfait comprend 3 n° illimités. Le problème est que ces numéros illimités ne me servent plus à ce jour. Je souhaiterais changer de forfait et prendre le forfait star plus / pour iPhone
2 fois plus de temps le soir et le week end, à partir de 43.90 €/mois avec sms illimités.
Mais je ne suis pas en fin de contrat.
Ma question est la suivante:
Puis-je changer de forfait (en restant chez orange) alors que mon forfait actuel n'est pas en fin de contrat et garder mon option BB?
Merci d'avance!
je possède un BB Bold 9000 avec un forfait Origami zen pour iPhone / zen plus 1h à 41,40 € avec option BB.
Ce forfait comprend 3 n° illimités. Le problème est que ces numéros illimités ne me servent plus à ce jour. Je souhaiterais changer de forfait et prendre le forfait star plus / pour iPhone
2 fois plus de temps le soir et le week end, à partir de 43.90 €/mois avec sms illimités.
Mais je ne suis pas en fin de contrat.
Ma question est la suivante:
Puis-je changer de forfait (en restant chez orange) alors que mon forfait actuel n'est pas en fin de contrat et garder mon option BB?
Merci d'avance!
A voir également:
- Changement de forfait
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement de voix - Guide