Est ce une bonne configuration
Résolu
knoxx
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 13:19
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 13:19
A voir également:
- Est ce une bonne configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
7 réponses
2900 euro avec un ecran 24 pouce dell hd en plus que ce que noter plus haut
et un refroidissement h2ceramic cooling system
et un refroidissement h2ceramic cooling system
bon alors c'est puissant mais pas très équilibré et un peu cher pour ce que c'est.
Par contre la puissance y sera.
Par contre la puissance y sera.
tu veux dire quoi par pas tres equilibré stp :):):):) je comprends pas ce que tu veux dire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc pour l'equilibrer, je dois changer mes ram par des corsair et mettre un lecteur blue-ray ,
pour les cartes dell je c pas et tout ce que je peux te dire en ai deja eu un xps en portable pas de prob de cartes mere avec et l'ai utiliser plus de deux ans, avant une chute malheureuse ,lol.
pour l'alimentation c'est une de 1kw dell.
vais suivre tes conseil et changer les ram et mettre un blue ray. pour la carte vais laisser elle la, si prob je la changerai .
et pour lalim la je c pas ce que vaux les dell
pour les cartes dell je c pas et tout ce que je peux te dire en ai deja eu un xps en portable pas de prob de cartes mere avec et l'ai utiliser plus de deux ans, avant une chute malheureuse ,lol.
pour l'alimentation c'est une de 1kw dell.
vais suivre tes conseil et changer les ram et mettre un blue ray. pour la carte vais laisser elle la, si prob je la changerai .
et pour lalim la je c pas ce que vaux les dell