Ecran bleu lors de cnx internet
infosal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
infosal Messages postés 3 Statut Membre -
infosal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour TLM,
j'ai le même probleme, ecran bleu après quelques minutes d'accès à internet. j'ai utilisé l'ordinateur sans rien branché (même la souris je l'ai débranché), j'ai fait une restauration du système à l'etat d'usine, et j'ai fait la MAJ des pilotes de la carte graphique mais le problème persiste.
Mon ordi est un acer AS9920G et sous wind vista HP 32.
Merci pour l'aide
j'ai le même probleme, ecran bleu après quelques minutes d'accès à internet. j'ai utilisé l'ordinateur sans rien branché (même la souris je l'ai débranché), j'ai fait une restauration du système à l'etat d'usine, et j'ai fait la MAJ des pilotes de la carte graphique mais le problème persiste.
Mon ordi est un acer AS9920G et sous wind vista HP 32.
Merci pour l'aide
A voir également:
- Ecran bleu lors de cnx internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Il faudrait plus de renseignement quant au message d'erreur.
Peut _ être est ce tout simplement un problème de pilote de la carte réseau, ou alors un virus / trojan / spy
Peut _ être est ce tout simplement un problème de pilote de la carte réseau, ou alors un virus / trojan / spy
bjrs
j'ai fait une réstauration systeme pour s'assurer que tout pilotes est mis à jours et pas de virus.
j'arrive à me connecter sur internet "en wifi" quelques minutes parfois à peut pret une heure et ensuite et tout d'un coup l'ecran devient tout bleu et pas de mge d'erreur.
ca peut être probleme de mémoire????
merci d'avance.
j'ai fait une réstauration systeme pour s'assurer que tout pilotes est mis à jours et pas de virus.
j'arrive à me connecter sur internet "en wifi" quelques minutes parfois à peut pret une heure et ensuite et tout d'un coup l'ecran devient tout bleu et pas de mge d'erreur.
ca peut être probleme de mémoire????
merci d'avance.