Insertion bannière dans un mail

amaris_com Messages postés 1 Statut Membre -  
 narjak -
Bonjour,

J'ai créé une bannière sous photoshop (format 15 x 2,5 cm) pour l'insérer ensuite dans ma signature mail sous Outlook 7.

Quand je l'insère, ma bannière est en très bonne qualité, mais la personne qui reçoit le mail, voit la bannière en mauvaise qualité (le texte écrit en gris foncé bave sur le fond orange). Pourtant, je l'ai enregistré depuis photoshop en jpg et en 300dpi.

J'espère que vous pourrez m'aider!

@ bientôt

3 réponses

narjak

Salut,

Est ce que le destinataire à Outlook comme toi?
car si tu l'envoies sur une adresse hotmail, gmail, laposte.. la format graphique n'est pas la même.
si le destinataire à outlook desolé je vois pas trop pourquoi, jsuis pas trop un pro d'outlook

Narjak
0
Amaris

La personne avec qui j'ai fait les test a effectivement Outlook.

Merci de ta réponse en tout cas.
0
narjak

oh bah la désolé alors je vois pourquoi elle le voit pas comme sur ton ordi? quoique justement config carte graphique?
toute facon tant que tu vois toi sur ton ordi ta jolie bannière tout va bien xD même si c'est pas le but
0
amaris

En fait elle voit la bannière "comme moi" mais en qualité moindre...et c'est ça que je ne comprends pas! Peut-être faut-il que je l'enregistre en html pour l'insérer dans mon mail, mais vu que je ne sais aps faire ça, ça règle la question lol
0
narjak

euh c'est pas possible en html dans une boite mail comme ça enfin il me semble!
mais bon si elle voit la bannière meme d'une moins bonne qualité c'est pas catastrophique
0