1 réponse
moi aussi j'avais pas trouvé mon cd, et j'ai juste branché l'imprimante, ça s'est fait tout seul, le telechargement et tout, j me rappelle, ils m'ont juste demandé je crois, bref, c'est lexmark et non pas lexi... et je crois qu'on n'a pas la meme!!
bref, essayes de la brancher et vois si ça donne qqch!
bref, essayes de la brancher et vois si ça donne qqch!