Problème pour formater sortie usine
elohamon
Messages postés
22
Statut
Membre
-
elohamon Messages postés 22 Statut Membre -
elohamon Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment retrouver le code que l'on nous demande lors de l'activation en sorti d'usine. Je ne comprend pas grand choses si vous pouvez m'explique simplement et clairement pour que je puisse faire sa correctement.
Ce que j'ai déjà exécuter pour ne pas avoir plusieurs discours.
- démarrage d'ordinateur
- laisser enfoncer la touche alt gr f10 lors du démarrage
- formater sorti d'usine
et c'est la que tout se complique je n'est pas le code qu'il me demande. Je ne n'en souvient plus.
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider.
j'aimerais savoir comment retrouver le code que l'on nous demande lors de l'activation en sorti d'usine. Je ne comprend pas grand choses si vous pouvez m'explique simplement et clairement pour que je puisse faire sa correctement.
Ce que j'ai déjà exécuter pour ne pas avoir plusieurs discours.
- démarrage d'ordinateur
- laisser enfoncer la touche alt gr f10 lors du démarrage
- formater sorti d'usine
et c'est la que tout se complique je n'est pas le code qu'il me demande. Je ne n'en souvient plus.
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider.
A voir également:
- Problème pour formater sortie usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
2 réponses
bonjour,de quel marque est ton pc et qui te demande un code? windows ou le logiciel qui reformate? tu peut toujours regarder sous le pc si c'est un portable
elohamon
Messages postés
22
Statut
Membre
Bonjour, acer sous vista et c'est un pc portable. ba quand je taper sur ok pour le formatage d'usine on me demande un code.
bonsoir
pourquoi tu veux faire une restauration d usine ?,
et donne un peut plus de détaille comme la marque et si c est une tour ou un portable merci ,A+
pourquoi tu veux faire une restauration d usine ?,
et donne un peut plus de détaille comme la marque et si c est une tour ou un portable merci ,A+