Commande Dos " Copy "
1zero
Messages postés
14
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un problem avec windows : je m explique
windows est demarer avec CD d'instal en mode (Reparer (R)) la mainant je suis dans le DOS sur C:/WINDOWS j arrive a acceder a un de mes lecteurs par exp . D:/ ...le probleme c'est que je sais pas coment fais pour recuperer des donner qui sont dans le repertoire c:/Program Files avec les comande dos
j aimrai savoir s il ya une solution avec les comandes DOS pour Copier un des dossier ki est dans
C:/Program Files -----vers----> Mon Disc dur externe .... je suis en mode DOS je peu pas acceder a l interface windows
Merci d'avance.
1zero
j ai un problem avec windows : je m explique
windows est demarer avec CD d'instal en mode (Reparer (R)) la mainant je suis dans le DOS sur C:/WINDOWS j arrive a acceder a un de mes lecteurs par exp . D:/ ...le probleme c'est que je sais pas coment fais pour recuperer des donner qui sont dans le repertoire c:/Program Files avec les comande dos
j aimrai savoir s il ya une solution avec les comandes DOS pour Copier un des dossier ki est dans
C:/Program Files -----vers----> Mon Disc dur externe .... je suis en mode DOS je peu pas acceder a l interface windows
Merci d'avance.
1zero
A voir également:
- Dos copy
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Copy trans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
Tu penses qu'il pourra copier vers un disque externe sous DOS ?
dis-moi
junico