Ouverture des liens dans W. L. mail impossibl

arlequin -  
 arlequin -
Bonjour,

J'utilise windows live mail comme messagerie et à chaque fois que je veux ouvrir un lien une fenêtre s'ouvre me disant que l'application est introuvable.

Y a t'il quelqu'un qui a une idée d'où cela peut-il provenir ?? - Après réinstallation de wlm toujours pareil
Merci
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
0
arlequin

D'abord merci pasthou de m'avoir répondu - J'ai fait la manoeuvre en question - j'ai validé mais rien n'y fait . La configuration de I.E. ne reste pas par défaut et retombe toujours sur "Utiliser mon navigateur web actuel " Pour ouvrir le lien dans WLM j'ai été obligé de transférer le message dans une autre messagerie afin de l'ouvrir - Bonne soirée
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..utilises-tu un autre navigateur...(FF, Safari, chrome..)?

@+
pasthou
0
arlequin

j'utilise chrome comme navigateur - je viens d'installer IE 8 et .... surprise ça marche - encore merci - au plaisir - bon we
0
hip

Hello,

Affichage de la boîte de dialogue Rechercher le navigateur Internet lors de l'ouverture d'un lien Web dans un message électronique

The Locate Link Browser dialog box appears when you open a Web link in an e-mail message in Outlook 2003

https://support.microsoft.com/en-us/help/821692 (SUR LA PAGE EN ANGLAIS !)

RESOLUTION

To resolve this problem change the registered file type for the URL:HyperText Transfer Protocol file type to use Internet Explorer. To do this, follow these steps:

1. On the desktop, double-click My Computer.
2. On the Tools menu, click Folder Options, and then click the File Types tab.
3. In the Registered File Types list, click URL:HyperText Transfer Protocol, click Advanced, and then click Edit.
4. In the Actions box, type open.
5. In the Application used to perform action box, locate Internet Explorer (Iexplore.exe), and then click Open.
6. In the Application box, type IExplore, and then click OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlequin

problème résolu
0
arlequin

Problème résolu après réinstallation de IE - bonne journée
0