Convertir fichier graver

castou28 -  
 castou28 -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel type de fichier audio!!! il faut convertir pour que le CD passe dans pratiquement tout lecteur? Car a chaque fois que je grave un CD- R il ne passe pas dans mon lecteur CD!!! En fait ma question est la suivante en quel type de fichier faut il convertir pour que ça marche sur tout type d'appareil?(MP3, MP2,AMR,ect....)

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
1
Utilisateur anonyme

dans ton programme de gravure, il faut sélectionner "gaver en tant que cd audio"........c'est tout !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir tu grave avec quel logiciel ?
0
castou28

free easy burner!!!!
0