PC infecté par un faux anti-spyware
tagadaBouzou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tagadaBouzou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tagadaBouzou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est infecté par un faux anti-spyware (Antispyware Soft) depuis quelques jours. J'ai lu pas mal de topics et de fiches pratiques sur CommentCaMarche.net à ce sujet.
J'ai donc essayé de supprimer ce spyware avec Malwarebytes' Anti-Malware, UsbFix, CCleaner et mon anti-virus Avira AntiVir. Il y a pas mal de virus/spyware qui ont été supprimés mais il me semble que tout n'est pas encore clean.
En particulier, au démarrage, il y a toujours un message d'erreur qui apparaît :
"Erreur de chargement de sshnas21.dll"
CCleaner me signale également une erreur dans la registry mais ne parvient pas à la corriger/supprimer.
Pouvez-vous m'aider à nettoyer complètement mon PC ?
Merci d'avance de votre aide
Mon PC est infecté par un faux anti-spyware (Antispyware Soft) depuis quelques jours. J'ai lu pas mal de topics et de fiches pratiques sur CommentCaMarche.net à ce sujet.
J'ai donc essayé de supprimer ce spyware avec Malwarebytes' Anti-Malware, UsbFix, CCleaner et mon anti-virus Avira AntiVir. Il y a pas mal de virus/spyware qui ont été supprimés mais il me semble que tout n'est pas encore clean.
En particulier, au démarrage, il y a toujours un message d'erreur qui apparaît :
"Erreur de chargement de sshnas21.dll"
CCleaner me signale également une erreur dans la registry mais ne parvient pas à la corriger/supprimer.
Pouvez-vous m'aider à nettoyer complètement mon PC ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- PC infecté par un faux anti-spyware
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
Re
1)Supprime ce fichier asdehi.exe sur ton bureau.
2)Repasse Tools cleaner pour supprimer tous les outils utilisés dernièrement.
3)Je te propose de relire et de faire ceci
Il n'y a pas d'autres solutions...
@+
1)Supprime ce fichier asdehi.exe sur ton bureau.
2)Repasse Tools cleaner pour supprimer tous les outils utilisés dernièrement.
3)Je te propose de relire et de faire ceci
Il n'y a pas d'autres solutions...
@+