PC infecté par un faux anti-spyware

Fermé
tagadaBouzou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 27 mai 2010 à 22:44
tagadaBouzou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 17:16
Bonjour,

Mon PC est infecté par un faux anti-spyware (Antispyware Soft) depuis quelques jours. J'ai lu pas mal de topics et de fiches pratiques sur CommentCaMarche.net à ce sujet.

J'ai donc essayé de supprimer ce spyware avec Malwarebytes' Anti-Malware, UsbFix, CCleaner et mon anti-virus Avira AntiVir. Il y a pas mal de virus/spyware qui ont été supprimés mais il me semble que tout n'est pas encore clean.

En particulier, au démarrage, il y a toujours un message d'erreur qui apparaît :

"Erreur de chargement de sshnas21.dll"

CCleaner me signale également une erreur dans la registry mais ne parvient pas à la corriger/supprimer.

Pouvez-vous m'aider à nettoyer complètement mon PC ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 15:27
Re

1)Supprime ce fichier asdehi.exe sur ton bureau.

2)Repasse Tools cleaner pour supprimer tous les outils utilisés dernièrement.

3)Je te propose de relire et de faire ceci

Il n'y a pas d'autres solutions...

@+
0
tagadaBouzou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 17:16
Comme il fallait s'y attendre, je ne trouve toujours pas sshnas21.dll ni dans msconfig ni dans le registre.

Que faire ?
J'ai vraiment l'impression de tourner en rond.

Il doit bien y avoir une autre solution ...

A plus
0