Ipod touch mise à jour

Clara -  
simpson45 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si on est obligé d'installer les mises à jour pour l'ipod et si on ne les installe pas qu'es ce qui ce passe ( ipod bloqué,etc...)

Merci de vos réponse ;)

A voir également:

1 réponse

simpson45 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Nan tu n'est pas obliger d'installer les Mise a Jour mais au bou d'un moment tu sera obliger et puis si tu l'installe pas il y a des appli que tu ne pourra pas installer !
1
clara

Merci pour ta réponse,

J'en ai encore une, es ce que c'est facile a installer, j'ai vu que c payant :s c'est payant tout le tps ?

Merci encore
0
simpson45 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je les payer sur itunes est après le logiciel Itunes l'installe tout seul après je pense que oui malheureusement chacune des Mis a Jour vont êtres payante ( aucune idée)
0
Clara

Depuis le pc ou bien direct sur l'ipod ?

Merci :D
0

Tu le branche sur le pc après tu fait installer mis a jour est itunes va faire tout tout seul
0