Modifié le contenu de la cullule de toutes le
leonard137
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un claseur exel dont il contient 149 feuilles, et je doit à chaque feuilles de ce claseur de modifie le contenu d'une seul cellule par un text.
N.B: le contenu des cellule à modifiées se touve ds un table.
si'l existe une soulution pour modifié le contenu de la cullule de toutes les feuilles à partir de ce table alors aidé moi.
merci d'avence
j'ai un claseur exel dont il contient 149 feuilles, et je doit à chaque feuilles de ce claseur de modifie le contenu d'une seul cellule par un text.
N.B: le contenu des cellule à modifiées se touve ds un table.
si'l existe une soulution pour modifié le contenu de la cullule de toutes les feuilles à partir de ce table alors aidé moi.
merci d'avence
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
bonjour
le contenu des cellule à modifiées se touve ds un table
C'est une table de base de données ?
Elle est gérée par quel logiciel ?
Comment sont identifiées tes feuilles ?
Il faut préciser un peu plus ton environnement.
le contenu des cellule à modifiées se touve ds un table
C'est une table de base de données ?
Elle est gérée par quel logiciel ?
Comment sont identifiées tes feuilles ?
Il faut préciser un peu plus ton environnement.
bonjour gbinforme,
autrement dit ; les 149 feuilles du claseur sont identiques sauf une celulle qui contient la réference de chaque feuille, alors ces réference se trouve ds une tableau excel et indépendant par rapport les feuilles.
la question est : comment lié chaque réference du tableau à la cellule de chaque feuilles.
j'espère que vous comprendre mieux mon problème et merci pour votre collaboration.
autrement dit ; les 149 feuilles du claseur sont identiques sauf une celulle qui contient la réference de chaque feuille, alors ces réference se trouve ds une tableau excel et indépendant par rapport les feuilles.
la question est : comment lié chaque réference du tableau à la cellule de chaque feuilles.
j'espère que vous comprendre mieux mon problème et merci pour votre collaboration.
bonjour
les 149 feuilles du claseur sont identiques sauf une celulle
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de feuilles identiques ?
ces réference se trouve ds une tableau excel et indépendant par rapport les feuilles
Qu'entends-tu par cette expression ? il est sur la feuille 150 ? dans un autre classeur ?
les 149 feuilles du claseur sont identiques sauf une celulle
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de feuilles identiques ?
ces réference se trouve ds une tableau excel et indépendant par rapport les feuilles
Qu'entends-tu par cette expression ? il est sur la feuille 150 ? dans un autre classeur ?