Problème > Compte d'utilisateur XP
JulienL.
-
JulienL. -
JulienL. -
Bonjour,
J'ai une amie qui a eu un PC Acer Aspire One avec la configuration XP
Mais j'ai un problème, quand je veux changer les détails du compte d'utilisateur (rajouter un MDP / changer le Nom d'utilisateur / etc...),
bref,
Quand je clique sur "Compte d'utilisateur" une page blanche m'ouvre et le bouton suivant / précédent ainsi que "Début" est cliquable mais change rien.
Aidé moi, cordialement, Julien
Merci :)
J'ai une amie qui a eu un PC Acer Aspire One avec la configuration XP
Mais j'ai un problème, quand je veux changer les détails du compte d'utilisateur (rajouter un MDP / changer le Nom d'utilisateur / etc...),
bref,
Quand je clique sur "Compte d'utilisateur" une page blanche m'ouvre et le bouton suivant / précédent ainsi que "Début" est cliquable mais change rien.
Aidé moi, cordialement, Julien
Merci :)
A voir également:
- Problème > Compte d'utilisateur XP
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonsoir JulienL.
J'essaie de venir à ton aide mais dis-moi exactement ce que tu veux ajouter, retirer ou si tu souhaites laisser ton amie en tant qu'adminitrateur du P.C. ou si c'est toi qui veux l'être ou le rester.
Merci
@+
J'essaie de venir à ton aide mais dis-moi exactement ce que tu veux ajouter, retirer ou si tu souhaites laisser ton amie en tant qu'adminitrateur du P.C. ou si c'est toi qui veux l'être ou le rester.
Merci
@+
JulienL.
Avant toute chose ne changes pas le mot de passe avant d'avoir changé d'administrateur.
Je vais te laisser un lien URL pour te rendre sur une page intéressante. Lis-là bien suis les instructions. Si tu as encore des problèmes, n'hésites pas à me biper.
Quand tu auras terminé redémarres ta machine même si ton P.C. ne te le proposes pas.
Bonne chance et peut-être à demain-:)
Bonne nuit en tous cas.
https://www.ssi.gouv.fr/
Normalement, ce sera OK !
Avant toute chose ne changes pas le mot de passe avant d'avoir changé d'administrateur.
Je vais te laisser un lien URL pour te rendre sur une page intéressante. Lis-là bien suis les instructions. Si tu as encore des problèmes, n'hésites pas à me biper.
Quand tu auras terminé redémarres ta machine même si ton P.C. ne te le proposes pas.
Bonne chance et peut-être à demain-:)
Bonne nuit en tous cas.
https://www.ssi.gouv.fr/
Normalement, ce sera OK !
Cordialement, . . .