Problème > Compte d'utilisateur XP

Fermé
JulienL. - 27 mai 2010 à 19:44
 JulienL. - 29 mai 2010 à 09:58
Bonjour,
J'ai une amie qui a eu un PC Acer Aspire One avec la configuration XP
Mais j'ai un problème, quand je veux changer les détails du compte d'utilisateur (rajouter un MDP / changer le Nom d'utilisateur / etc...),
bref,
Quand je clique sur "Compte d'utilisateur" une page blanche m'ouvre et le bouton suivant / précédent ainsi que "Début" est cliquable mais change rien.

Aidé moi, cordialement, Julien
Merci :)

A voir également:

3 réponses

cranerase Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 4
27 mai 2010 à 20:27
Bonsoir JulienL.
J'essaie de venir à ton aide mais dis-moi exactement ce que tu veux ajouter, retirer ou si tu souhaites laisser ton amie en tant qu'adminitrateur du P.C. ou si c'est toi qui veux l'être ou le rester.
Merci
@+
0
En faite, je veux juste mettre un mot de passe et changer le nom d'utilisateur du compte, en aucun cas la dégrader en tant qu'utilisateur normal ;)

Cordialement, . . .
0
cranerase Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 4
27 mai 2010 à 21:17
JulienL.
Avant toute chose ne changes pas le mot de passe avant d'avoir changé d'administrateur.

Je vais te laisser un lien URL pour te rendre sur une page intéressante. Lis-là bien suis les instructions. Si tu as encore des problèmes, n'hésites pas à me biper.

Quand tu auras terminé redémarres ta machine même si ton P.C. ne te le proposes pas.

Bonne chance et peut-être à demain-:)

Bonne nuit en tous cas.

https://www.ssi.gouv.fr/

Normalement, ce sera OK !
0
Bonsoir,
Donc,
le truc, J'ai XP
Le bug (windows XP) c'est que quand j'ouvre le menu 'Compte d'utilisateur', cela fait un ecran blanc avec les boutons suivant / précédent / début cliquable mais rien ne se fait :/

Cordialement,
Merci tout de même de votre recherche :)
0
28 mai 2010 à 22:48
Bonsoir JulienL.

Pardon pour le retard par rapport au mail que tu m'a envoyé.
Alors, ou en es-yu avec ton problème - résolu ou pas - ?
@+
0
Non :@
Toujours écran blanc, j'ai beau faire une mis jour toujours l'écran cliquable et blanc . . .
@+
0