Problème urge.dll (COM)
Wena44
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
wena44 -
wena44 -
Bonjour,
Voici mon problème: lorsque j'ouvre un fichier où il y a des vidéos un fenêtre s'ouvre et me dit que COM a arrêté de fonctionner. Windows me propose une solution, il me dit de désinstaller URGE ou effacer urge.dll. Mais je les trouve nul par. Quand je fait recherche dans le menu démarrer ça me donne rien.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire, qu'est-ce qui ce passe?
Merci d'avance.
Voici mon problème: lorsque j'ouvre un fichier où il y a des vidéos un fenêtre s'ouvre et me dit que COM a arrêté de fonctionner. Windows me propose une solution, il me dit de désinstaller URGE ou effacer urge.dll. Mais je les trouve nul par. Quand je fait recherche dans le menu démarrer ça me donne rien.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire, qu'est-ce qui ce passe?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème urge.dll (COM)
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
11 réponses
Bonjour,
Va voir s'il est dans: C\programmes\mtv networks\urge, si oui désinstalle-le comme proposé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va voir s'il est dans: C\programmes\mtv networks\urge, si oui désinstalle-le comme proposé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais ce que la page que tu m'as donné disais, je verrai si ça fonctionne, merci.
Cela n'a pas fonctionné, j'ai toujours le même problème et le rapport de solution me parle maintenant de ça : regsvr32 /u SPLITTER.AX... Je le trouve nul par.
Cela n'a pas fonctionné, j'ai toujours le même problème et le rapport de solution me parle maintenant de ça : regsvr32 /u SPLITTER.AX... Je le trouve nul par.
Oui j'ai installé le pack codec Ripp-it? Et pour le prob, je crois bien que je l'ai toujours ou si non ça fait un bon moment.