Problème avec Firefox. SOS !!! =(

Fermé
ines_1996_ Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 27 mai 2010 à 18:47
ekim55 Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 27 mai 2010 à 18:54
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis hier, quand j'ai allumé le PC comme d'habitude, j'ai cliqué sur l'icône Firefox dans la barre des tâches mais rien ne s'est passé, c'est comme si je n'avais rien fait. J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois, mais ça ne marche toujours!!


P.S: J'ai Windows Xp, Antivirus AVG 9.0
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 14 317
Modifié par ekim55 le 27/05/2010 à 18:55
Bonjour,
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0