A voir également:
- Ou trouver la clef wep
- Trouver adresse mac - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Formater clef usb - Guide
12 réponses
Tu peut logiquement te connecter mais il te demande un code pour continuer c'est ca?
emilie66700
oui comment faire ?ya til une solution?Merci
Tu est obliger de demander a une personne du bâtiment pour qu'elle te la dise et que tu puisse te connecter
je suis connecter de la gare (wifisfrgratuit) donc pas otre solutions degue si quelqu'un trouve autre chose kil me repond merci pour les reponse avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan jai une connetion de chez moi a la wifi de la gare ji rentre avec un numero identifiant mais c apres ke sa galere pour me connecter a la consol wi
la clef wep logiquement est situé sous les box, mais là pour toi c'est diffèrent vu que tu utilise un wifi public comme celui du mc do par exemple
si il te demande une clef wep tu ne la trouvera pas à moins que la personne qui s'occupe du wifi de la gare en question ne te la donne et là aucunes chances.
question bête peut être mais as tu penser à consulter le site de nintendo ?
sinon essaye ici (c'est un tuto bien utile) :
si il te demande une clef wep tu ne la trouvera pas à moins que la personne qui s'occupe du wifi de la gare en question ne te la donne et là aucunes chances.
question bête peut être mais as tu penser à consulter le site de nintendo ?
sinon essaye ici (c'est un tuto bien utile) :
http://www.freenews.fr/spip.php?article4226</code>
en espérant que ca t'aide un peu
as tu essayé le site que je t ai donné ?
apparemment tu as le choix dans la méthode de connexion donc tu n'es pas obligé de prendre la méthode WEP ou ils te demande la clef. essaye les diffèrent choix en priant pour que ca marche.
apparemment tu as le choix dans la méthode de connexion donc tu n'es pas obligé de prendre la méthode WEP ou ils te demande la clef. essaye les diffèrent choix en priant pour que ca marche.
Le problème c'est que la Wii n'est pas prévue pour fonctionner avec un proxy, quand bien même elle serait connectée au wifi, elle ne pourrait pas s'en servir puisque non authentifiée.
Donc je pense pas que ce soit faisable.
Donc je pense pas que ce soit faisable.
arth à raison de plus il me semble que de toute manière la wii doit se synchroniser avec la source du wifi en gros la box.
a mon souvenir sur le coté des box il y'a des boutons sur lesquels il faut appuyer afin que la console détecte la console ou le contraire et que les deux appareil ce synchronise.
a mon souvenir sur le coté des box il y'a des boutons sur lesquels il faut appuyer afin que la console détecte la console ou le contraire et que les deux appareil ce synchronise.