Problèmes de démarrage avec Windows

Fermé
x-man0lita Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 17:53
x-man0lita Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 18:03
Bonjour,

Voilà je vous explique, j'ai fais une défragmentation hier, ensuite il fallait redémarrer le PC c'est donc ce que j'ai fais. Depuis impossible d'accéder à l'ordinateur. J'ai deux choix quand je l'allume ; - Lancer l'outil de redémarrage système
- Démarrer Windows normalement
& dans les deux cas quoi que je fasse il toujours impossible de faire quoi que ce soit.
Alors quand je prends : Lancer l'outil de redémarrage système, je dois choisir la langue puis j'ai ; - Startup Repair
- System Restore
- Windows Complete PC Restore
- Windows Memory Diagnostic Tool
- Command Prompt
J'ai donc cliqué sur Startup Repair qui cherche les problèmes mais ensuite RIEN, il dit juste qu'il y a des fichiers endommagés après une défragmentation.
En gros, je pense que c'est la défragmentation qui à déplacer des fichiers ou effacer. Mais que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
27 mai 2010 à 17:54
Tu as pas l'option restauration à une date anterieur?
0
x-man0lita Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 18:03
Et bien si, mais quand je clique dessu voilà le message ;
To perform an offline System Restore, you must specify which Windows installation you would like to restore. For example, if the installation located in "C:\Windows" should be restored, enter the following command ;
Rstrui.exe/OFFLINE:C:\Windows

Avec tout ce charabia, je ne comprends rien
0