Problèmes de démarrage avec Windows
x-man0lita
Messages postés
4
Statut
Membre
-
x-man0lita Messages postés 4 Statut Membre -
x-man0lita Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique, j'ai fais une défragmentation hier, ensuite il fallait redémarrer le PC c'est donc ce que j'ai fais. Depuis impossible d'accéder à l'ordinateur. J'ai deux choix quand je l'allume ; - Lancer l'outil de redémarrage système
- Démarrer Windows normalement
& dans les deux cas quoi que je fasse il toujours impossible de faire quoi que ce soit.
Alors quand je prends : Lancer l'outil de redémarrage système, je dois choisir la langue puis j'ai ; - Startup Repair
- System Restore
- Windows Complete PC Restore
- Windows Memory Diagnostic Tool
- Command Prompt
J'ai donc cliqué sur Startup Repair qui cherche les problèmes mais ensuite RIEN, il dit juste qu'il y a des fichiers endommagés après une défragmentation.
En gros, je pense que c'est la défragmentation qui à déplacer des fichiers ou effacer. Mais que dois-je faire ?
Merci d'avance
Voilà je vous explique, j'ai fais une défragmentation hier, ensuite il fallait redémarrer le PC c'est donc ce que j'ai fais. Depuis impossible d'accéder à l'ordinateur. J'ai deux choix quand je l'allume ; - Lancer l'outil de redémarrage système
- Démarrer Windows normalement
& dans les deux cas quoi que je fasse il toujours impossible de faire quoi que ce soit.
Alors quand je prends : Lancer l'outil de redémarrage système, je dois choisir la langue puis j'ai ; - Startup Repair
- System Restore
- Windows Complete PC Restore
- Windows Memory Diagnostic Tool
- Command Prompt
J'ai donc cliqué sur Startup Repair qui cherche les problèmes mais ensuite RIEN, il dit juste qu'il y a des fichiers endommagés après une défragmentation.
En gros, je pense que c'est la défragmentation qui à déplacer des fichiers ou effacer. Mais que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de démarrage avec Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Et bien si, mais quand je clique dessu voilà le message ;
To perform an offline System Restore, you must specify which Windows installation you would like to restore. For example, if the installation located in "C:\Windows" should be restored, enter the following command ;
Rstrui.exe/OFFLINE:C:\Windows
Avec tout ce charabia, je ne comprends rien
To perform an offline System Restore, you must specify which Windows installation you would like to restore. For example, if the installation located in "C:\Windows" should be restored, enter the following command ;
Rstrui.exe/OFFLINE:C:\Windows
Avec tout ce charabia, je ne comprends rien