Fichier inconnu Windows 7

DV2010 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorque je télécharge des vidéos (depuis : you tube, daily motion...) les fichiers apparaissent comme des fichiers "inconnus" (Icone : rectangle blanc ; Propriétés du fichier ... Type fichier : Fichier ; Description : videoplayback). J'utilise Streamget pour obtenir ces fichiers. Sur mon ancien PC (sous XP) je faisais la même manip et j'obtenais des fichiers flv et aucun problème pour les lire. Maintenant j'ai Windows 7. J'ai installé Applian FLV player qui lit les fichiers si je le choisis manuellement et à chaque ouverture.

Mon problème : IMPOSSIBLE de choisir Applian FLV player comme programmes par défaut, l'option est inaccessible puisque les fichiers ne sont pas reconnus. Comment faire pour que les fichiers téléchargés deviennent des fichiers autre que "fichier" ?

MERCI DE M'AIDER
A voir également:

2 réponses

slikke Messages postés 50 Statut Membre 13

Bonjour,

installe vlc et choisi de le mettre en application par défaut pour les fichiers flv (il te le demandera pendant l'installation)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
Je n'ai pas très bien compris votre message.
Vos fichiers sont corrompus ?
Cela ne marche pas avec un clic droit "ouvrir avec" ?
Sinon, pour télécharger, vous avez une méthode facile en utilisant le navigateur Mozilla Firefox avec le module complémentaire "download helper"
0