Compte bannis guild wars

jble -  
 jble -
Bonjour, voila j'explique mon probleme qui et aussi un coup de gueul enver arena hier il mon ban un de mes compte pour usage de bot ce matin j'ai vue un message dans laquel il ce vente d'avoir ban plus de 3700 compte mais la ou est le probleme c'est que je pense que la plupart de c'est ban soit abusif dans mon cas j'avais un compte qui n'avais que nf et faction deux perso tous juste niveau 20 donc xp faible titre aucun pas de hm disponnible sur c'est compte a par sur faction voici le mail qui repons a la question a laquel je leur est posé qui est "pourquoi avoir ban le compte pour bot" alor que le compte na jamais fais usage de bot quelle pas de programe nn plus tel que texmod

Bonjour Jean-Baptiste,

Merci d' avoir contacté l' équipe d' assistance clientèle NCsoft.

Votre compte a été suspendu pour avoir utilisé un programme tiers illégal. Sachez que ce n'est qu'après une enquête approfondie que nous prenons la décision de clôturer un compte.
Nous sommes à la fois prudents et rigoureux lorsque nous essayons de déterminer si un compte utilise ce genre de programme et ce n est qu'après un examen complet des faits et seulement lorsque nous pouvons prouver le bot que nous appliquons de telles sanctions.

Pour référence, vous pourrez trouver la licence d'utilisation de Guild Wars et le code de conduite sur notre site officiel :

La licence d'utilisation : http://fr.guildwars.com/support/article/guild_wars_user_agreement/
Code de conduite : http://fr.guildwars.com/support/article/conduct/

Cordialement,

GM Maxime
Service Clientèle de Guild Wars.

apre insistation il me renvoyé ce message : Bonjour Jean-Baptiste,

Suite à l'utilisation d'un programme tiers illégal sur votre compte, nous ne débloquerons pas ce dernier. Veuillez noter que suite à l'analyse approfondie menée avant la suspension de votre compte, nous n'accepterons aucun appel.

Veuillez garder à l'esprit que Guild Wars est un jeu en ligne avec une importante communauté de joueurs. Cela signifie que les règles standards de conduite doivent être respectées et que nous prendrons les mesures appropriées afin de protéger la communauté de Guild Wars et de nous assurer que les joueurs respectent le contrat d'Utilisateur ainsi que les règles du code de conduite.

Cordialement,

GM Lyam
Service Clientèle de Guild Wars

en gros ce qui me fais pensé qu'il on jamais etais sur le compte en question et qu'il ce moque totalement de moi pire qu'il abuse carrement de leur pouvoir surtous que ce compte etais connecté 2 heure par semaine peut etre pour faire un coucou donc voila est ce que je peux faire quelque chose ou arena a tous les droits ? meme de ne pas respecté leur propre reglement.

voila j' attend vos reaction vos remarque et aussi ceux qui sont dans le meme cas que moi merci d'avance a tous le monde

2 réponses

siaber

Demande leur une preuve formel de l'utilisation d'un bot sur ton compte, si il n'en on pas, demande leur un remboursement du prix du jeu contre renvois des disque que tu as payé si chère.

Si il y a des règles qui vont dans leur sens, il y en a aussi pour te protéger des abus.

après si tu tiens vraiment a ton compte et que tu est sur et certain qu'aucun bot n'a été utilisé sur ton compte, alors tu peux prendre un avocats qui les forcera a te fournir les preuves qui ont permis leur action sur ton compte. Si, je dis bien, si, et uniquement dans ce cas, si il n'en on pas a te fournir, tu pourra même demandé un dédommagement pour le temps perdu depuis le ban de ton compte.
0
jble

merci en tous cas d'avoir repondu je viens de leur renvoyé un message pour leur demandé leur preuve je vous fait suivre leur reponce ceux qui sont dans le meme cas que moi n'esité pas a le faire savoir
0