Formatage stoppé, ordinateur tourne en rond
Résolu
flo.h
Messages postés
964
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu formater mon pc (un fixe acer et non pour la première fois), mais lors de l'installation des configurations windows il m'a semblé qu'il tournait en rond, je l'ai donc redémarré.
Maintenant il me dit que windows (vista) n'a pas pu s'installer correctement et que je dois redémarrer pour recommencer l'installation.
Comment faire car à chaque redémarrage il m'indique ce message. Je ne peux avoir accès qu'au menu (bios, ...) et je ne possède pas de cd pour rebooster car lorsque je réinitialise à l'état d'usine (quand je l'ai formaté les autres fois), windows se remet de lui même ...
J'ai voulu formater mon pc (un fixe acer et non pour la première fois), mais lors de l'installation des configurations windows il m'a semblé qu'il tournait en rond, je l'ai donc redémarré.
Maintenant il me dit que windows (vista) n'a pas pu s'installer correctement et que je dois redémarrer pour recommencer l'installation.
Comment faire car à chaque redémarrage il m'indique ce message. Je ne peux avoir accès qu'au menu (bios, ...) et je ne possède pas de cd pour rebooster car lorsque je réinitialise à l'état d'usine (quand je l'ai formaté les autres fois), windows se remet de lui même ...
A voir également:
- Formatage stoppé, ordinateur tourne en rond
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
bonjour,tu n'a pas une touche du genre "f2" a appuyer avant le demarage pour qu'il se remette a l'etat d'usine?
Dans mon windows vista j'ai cliqué sur: réinitialiser à l'état d'usine mais quand il redémarre (il ne sait plus faire que ça) j'ai soit accès au boot menu ou au menu av le bios, ... ms je n'ai pas de cd pr rebooter et je ne sais pas ou se trouve le truc pr remettre à l'état d'usine ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense avoir trouvé de quoi t'aider,il faut appuyer sur Alt+F10 au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait.
voila le mode d'empoi pour les pc acer
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
voila le mode d'empoi pour les pc acer
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine