Adopte un mec, comment y gaspiller son argent

Résolu/Fermé
Canella - 27 mai 2010 à 14:50
 Seb_Mars - 6 avril 2011 à 11:53
Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un compte VIP priority pour pouvoir me connecter entre 18h et 01h. Bien entendu après avoir rempli le formulaire mon compte a été immédiatement débité des 30 euros mais depuis sur ma page rien n'a changé ! Toujours pas le droit d'accès au site après 18h et pas plus de charmes non plus (150 par mois supplémentaires, soi-disant...)
J'essaye en vain de les contacter, j'ai envoyé plusieurs mails pour expliquer mon problème leur faire part de mon GROS mécontentement, mais rien n'y fait, ils font la sourde oreille !! Bref pour moi ce site est donc une grosse arnaque et je ne vous invite pas à vous y inscrire. Une fois qu'ils ont votre argent vous pouvez aller vous faire voir...

38 réponses

c'est clair!!
1
moi je vous trouve assez comiques tous la ... deja rallez pas trop , jveux dire payer l'abonnement pour un site comme ca c'est deja se faire arnaquer ..
sur iphone c'est gratuit tout le temps pour les mecs ..
bref sinon je trouve le site réussi, les nanas sont pas toutes des poufs egocentriques jpenses .. jveux dire t'es nul de mettre tout le monde dans le meme sac.. les gens sont tous differents et tu dois le savoir jpense ... fin si vs etes pas contents ba vous inscrivez pas ... pi si il est tre bien ce site
1
merci pour ton info je me disait bien que ca cloche tu tenregistre et tt le temp il dit erreur de connection
0
perso je ne taf pas pour eux , j'ai payer pour 3 mois , j'ai rencontrer une bonne dizaine de femme grace a se siteet la derniere fut la bonne!
certe y'a des faux profils et des nenettes qui sont la just pour avoir des points ( meme si perso je vois pas l'interet ) ! je ne suis pas la pour faire la promotion de se site mais just pour temoigner qu'il y'a moyen d'y faire des rencontres!
0
bonjour je viens de m inscrire sur adopte un mec on ne peut meme pas envoyer de mail au personne connecte ou alors il faut payer ce que je n ai pas l intention de faire et pourtant on dit que c est gratuit le seul site que je connais completement gratuit c est je contacte
0
Bonjour..
Sans doute l'inscription seule est gratuite! Pour 'voir' il faut payer.. On joue sur les mots.. Ce site devrait être rebaptisé d'office 'Adopte une Arnaque'..
A+
0
orion > Afrikarnak
21 mars 2011 à 14:20
nul elle a deja ete faite cette blague bouhhhh le mauvais ... mais vous etes serieux d epayer laaaa
0
moi, je viens de m'inscrire, et ça ne marche pas du tout, je ne peux lire ni envoyer aucun message, alors je me demande si les femmes ne doivent pas elles aussi payer, au final? à bon entendeur, merci des infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne jamais s'inscrire sur ce jeu !! ce sera votre plus gros poid à porter ....
0
adopte y a de jolies filles mais surtout de jolies fakes avec quelques putes , a voir comment certaines se prennent en photo comme si elle étaient des mannequins c est assez pathétique , elles veulent toutes des cdi mais on a du mal a y croire et elles veulent toutes un grand brun et la ça manque un peu d imagination de quoi se faire chier toute la vie lol
0
Ce site montre l'hypocrisie des femmes qui prétendent ne pas choisir un mec que sa belle belle gueule. Mettez une photo de top modèle avec un physique et une situation professionnelle de rêve et comme par magie vos charmes passent beaucoup mieux ....
0
Je connais bien cette Sand 31 ans de Chantepie 35 (j'y habite) je ne l'ai jamais vu en réel, pas envie, car oui elle est bel et bien tarée! Car elle doit modérer aussi Badoo (elle y est)! J'ai eu l'occasion d'échanger avec elle et oui elle a le QI d'un bulot... Pauvre France avec des sites modéré par des gogols! Je me demande comment des gens aussi incultes puissent moderer des sites! Je suis inscrit sur Adopteunmec mais JAMAIS je ne lacherai le moindre centime a ce genre de site... Et pour finir, ne vous genez pas pour démonter cette folle de Sand qui pour moi est bien plus dangereuse que les gens inscrit sur le site!
0
ADOPTE UN MEC EST UNE VRAI CONNERIE IL FAUT VRAIMENT EVITER D Y ALLER FAITE PASSER LE MESSAGE
0
c est de la daube, ce site, payer pour avoir le droit d envoyer des mails, est ce normal?

non
0
Je viens moi aussi de m'inscrire en vip premium,et je n'ai pas accès aux charmes illimités,alors que je viens de claqué une centaine d'euros,sinon je suis allé voir vite fait mon compte,et il ne s'est pas encore fait débité,mais demain je vais contacter ma banque pour les avertir de ce qui m'arrive,et le cas échéant je prendrai un recours contre eux.Mais j'ai une question,n'y at-il pas un délai avant la validation de l'inscription,car je n'ai pas reçu de mails ou autre chose?
0
pas de chance, moi je paye pas et pendant 3 mois j'ai eu un pass vip!! plus les belles rencontres que j'ai fais, moi j'suis fan!!
-2
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
22 juil. 2010 à 02:06
C'est une pub !!
0
mytho!!
tu bosses pour eux!!mdr
0
Entre ridicule et lubrique, au choix
0
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 11
22 sept. 2010 à 18:49
Le vrais arnaque!!!
0