Problème de mail

lali -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souçi de mail. Lorsque je répond à un message reçu sur outlook express, celui reste dans la boite d'envoie et le correspondant le reçoit à l'infini tant que je ne l'ai pas supprimer.
J'ai donc fait des sous compte dans ma boite d'élément envoyé afin de l'alléger mais cela ne change rien.
Qui pourrais m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..à mon avis, ton compte de messagerie a atteint une taille énorme que ne peut
gérer Outlook express...

Il faudrait que tu ailles vérifier sa taille...
Poste de travail>>
C:\Documents and Settings\xxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

quel est sa taille..?

@+
pasthou
0
lali

Merci pour ton aide

C'est écrit taille 738 octets
Taille du disque 4.00Ko

Alors?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.."C'est écrit taille 738 octets "
Ca me surprendrait beaucoup que ton compte ne fasse que 738 octets...
Il faut que tu fasses un click droit sur le dernier dossier à savoir Outlook express>>propriétés et tu me donnes la taille en octets,
à mon avis ça serait plutôt 750 M° ou 2 ou 3 G°....

@+
Pasthou
0
lali

Désolé mais c'est bien ce qui est écrit. J'ai oublier de préciser que c'est mon mail de bureau.
STP dit moi que tu va pouvoir m'aider?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre..!!!!
..dernière vérif.....tu dois avoir un fichier boite de reception.dbx
Click droit sur ce fichier>>propriété et donne-moi sa taille en octets...?

@+
pasthou
0
lali

IL Y A 120 907 Ko
0

..a la je comprends mieux..car je ne sais pas trop où tu as été me chercher
738 octets....

Donc tu vas arrêter outlook express..
Poste de travail>>et te repositionner au même endroit :
C:\Documents and Settings\xxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

et tu vas supprimer les fichiers boite d'envoi.dbx et elements envoyes.dbx...
Tu relances Outlook express et tu refais un essai de mail...

@+
pasthou
0