Remettre un dossier à sa place
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Remettre un dossier à sa place
- Remettre a zero un pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
2 réponses
Salut
Essai de le couper coller!! Il ne fera pas de raccourcis comme ça!! Pour information raccourcis pour couper : Ctrl + X et pour coller : Ctrl + V!!
Bonne aprem
Essai de le couper coller!! Il ne fera pas de raccourcis comme ça!! Pour information raccourcis pour couper : Ctrl + X et pour coller : Ctrl + V!!
Bonne aprem
Clique avec le bouton droit de ta souris sur le dossier Téléchargement
Sélectionne Couper
Clique avec le bouton droit de ta souris dans un espace vide de ton dossier utilisateur
Sélectionne Coller
Sélectionne Couper
Clique avec le bouton droit de ta souris dans un espace vide de ton dossier utilisateur
Sélectionne Coller
Bonjour Pat
Je t'ai dit, j'ai supprimé le dossier "téléchargement" et j'en ai créé un autre. Je pense que je n'aurai pas d'incidence quelque part. Il me suffira de sélectionner dans les options de firefox ce nouveau dossier pour les téléchargements. Je pense que ça devrait le faire comme ça. Si tu vois un problème quelque part, tu me dis.
Merci
Je t'ai dit, j'ai supprimé le dossier "téléchargement" et j'en ai créé un autre. Je pense que je n'aurai pas d'incidence quelque part. Il me suffira de sélectionner dans les options de firefox ce nouveau dossier pour les téléchargements. Je pense que ça devrait le faire comme ça. Si tu vois un problème quelque part, tu me dis.
Merci
En fait je n'ai pas eu la patience d'attendre des réponses. J'ai viré ce dossier "téléchargements" pour en créer un autre. Avait-il une utilité précise, étant donné qu'il est installé sous Windows?
Merci