Remettre un dossier à sa place

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai extrait par inadvertance le dossier "téléchargement" de l'explorateur, qui se trouve dorénavant sur le bureau. Comment le réinstaller à sa place d'origine?
Je le glisse bien du bureau vers l'explorateur, mais voilà ; dans l'explorateur ce dossier téléchargement s'installe en tant que raccourci, le dossier cible reste quant à lui reste sur le bureau. Je l'ai viré à la corbeille, mais lorsque je clique sur "téléchargement" dans l'explo, l'ouverture m'est refusée bien sûr.
Comment faire?

Merci

JC

2 réponses

stinou142

Salut

Essai de le couper coller!! Il ne fera pas de raccourcis comme ça!! Pour information raccourcis pour couper : Ctrl + X et pour coller : Ctrl + V!!

Bonne aprem
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci à vous deux.

En fait je n'ai pas eu la patience d'attendre des réponses. J'ai viré ce dossier "téléchargements" pour en créer un autre. Avait-il une utilité précise, étant donné qu'il est installé sous Windows?

Merci
0
SuperPat

Le dossier Télécharger est utiliser par défaut par Explorer et par de nombreux autres programmes pour télécharger des fichiers à partir d'Internet
0
SuperPat

Clique avec le bouton droit de ta souris sur le dossier Téléchargement
Sélectionne Couper
Clique avec le bouton droit de ta souris dans un espace vide de ton dossier utilisateur
Sélectionne Coller
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour Pat

Je t'ai dit, j'ai supprimé le dossier "téléchargement" et j'en ai créé un autre. Je pense que je n'aurai pas d'incidence quelque part. Il me suffira de sélectionner dans les options de firefox ce nouveau dossier pour les téléchargements. Je pense que ça devrait le faire comme ça. Si tu vois un problème quelque part, tu me dis.

Merci
0
SuperPat

Non, il n'y aura aucun problème.
0

Merci Pat, je clos le sujet
0