Message portable

pauline -  
 pauline -
Bonjour,

en se moment j'ai des doute sur mon copain avant il me montré son telephone portable pour que je regarde c'est message et depuis quelque mois il ne veux plus rien me faire voir et quand il recoit un message me le cache avant de me dire c'est quoi j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir si il et fidele ou pas auriez vous un logiciel pour que je puisse regarder ses message sur mon ordinateur sans quil ne le sache .
s'il vous plai aider moi
merci d'avance pour vos reponse

A voir également:

4 réponses

totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut

je reste persuader qu'une bonne discussion vous aidera tout les deux... avec les bons mots!!!

après tu as des moyens moins "honnêtes" de savoir. mais pas de logiciel pour faire sa

il te faut un lecteur de carte sim
https://korben.info/comment-recuperer-des-sms-effaces.html

mais si je peux me permettre un conseil. ne fais pas sa, discute avec lui
0
pauline

merci de ta reponse mes j'ai deja essayer de parler avec lui mes sans succer il fini toujour par senerver et moi je reste avec tous mes doute je c'est que ce que je veux faire et mal honnete mes c'est la seul solution malheureusement et je ne veut le faire q'une fois juste pour voir je ne le ferai pas tous le temp c'est juste pour voir si il a quelq'un d'autre.

jespere que quelq'un poura m'aider et merci a totomann d'avoir repondu a mon message
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

derien

bon apres tu peux carrement faire the big plan :
tu engage un detective privé ^_^
0
pauline

mdr je crois que je n'aurais pas les moyen merci de ton aide en tout cas
0