Comment changer la pointe du stylet?

Résolu
elma22 -  
 difé -
Bonjour,

J'ai bien lu les précédents messages mais il n'y a pas de solutions à mon probleme. Quand on achete la palette il y a des pointes suppélmentaires fournis avec mais je ne sais pas comment il faut faire pour extraire l'ancienne et remmettre une nouvelle.

Est ce que quelqu'un a une solution?
A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut,

En vous munissant d'une pince, retirez la pointe en plastique du bec du stylet. Insérez la nouvelle pointe et tapotez légèrement le stylet pour s'assurer que la pointe est bien fixée. N'ouvrez en aucun cas le stylet car vous risquez de l'endommager.

7
lassource

Bonjour je me suis déplacée vers plusieurs magasins .pas de solution. Il y a un vendeur qui 'a dit de regarder sur internet. Pas de réponse.finalement une idèe m'a dit de mordre la tige et de la tirée,c'sortie.
0
difé

Bonjour je me suis déplacée vers plusieurs magasins .pas de solution. Il y a un vendeur qui 'a dit de regarder sur internet. Pas de réponse.finalement une idèe m'a dit de mordre la tige et de la tirée,c'sortie.
0