Activer mot passe window messenger

ruonedba -  
 gaet -
Bonjour,
quelqu'un peut me dire comment desactiver l'ouverture automatique d'un compte windows messenger,
en fait, dés que je lance windows messneger, il m'ouvre automatique ma dernier session, sans me demander mon mot de passe, alors que moi j'aimerai bien qu'il me demande toujours mon mot de passe.
je veux cette option, j'utilise un pc commun avec d'autre collegues.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
si tu parles de Msn Messenger, et bien je crois que cela peut ce regler dans les options du logiciel, je ne sais pas ou exactement, mais c'est il me semble possible.
0
ruonedba

re Salut,
merci de ta reponse, j'ai déja essayer avec les options, et j'ai deja cocher la case concernant de demander le mot de passe a chaque fois, mais ca ne marche pas, toujours il ouvre ma sesion sans taper mon mot de passe, bon maintenant j'ai changé mon mot de passe, et j'ai laissé tombé msn messenger,
merci pour ton aide
a+
0
ouichon Messages postés 35 Statut Membre 9 > ruonedba

Salut,

a te lire tu a solutionné ton pb. Peut être peux tu clore le sujet, il semble que tout le monde ne l'ai pas compri...
bon we a+
0
yassinhafiane Messages postés 12 Statut Membre

non atten voila jai la solution a toi alors suit ce que je t'ecri alors............
clid sur se conecter avec un autre pseudo ok apres clic sur un autre pseudo que a toi et met un motdepasse incorrect et coche le bouton au dessous (ouvrir ma session automatiquement) et clic sur ok
apres il vont te dire que le mot de passe te incorretct et apres le pseudo que tu a mi c lui qui va rester et son ouvrir ok
si tu ma pas bien compri contact moi sur yassinhafiane@hotmail.com
bye
0
Mickael_g

bonjour je pense qu'il faut que tu essaye de te deconnecter et de cliker sur "me connecter en utilisant un compte différent " dans la liste deroulante tu aura ton adresse msn tu clik dessus et tu decoche "ouvrir ma session automatiquement" je pense que ca sera suffisant
0
yassinhafiane Messages postés 12 Statut Membre

non mr c pas ça du tout il faut quil met une autre adresse et la sauvgrade ok avec un mot de passe incorrect moi je suis tomber dans le meme probleme que lui avant mais ça fai 3 ans
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

attention s'il s'agit de windows messenger, il faut le desactiver. Ne pas confondre avec msn messenger. Il faut faire les régalges dans windows messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaet

moi jai perdu mon mot de passe kelkun pe maider
0