Probleme sur windows movie
calimeroro
Messages postés
61
Statut
Membre
-
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre -
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour a tous
voila j ai un souci sur windows movie de xp familiale
j ai fait un montage clip avec des photo et a present je voudrait rajouter la musique dessu mais quand je le fait il y a un rapport d eurreur qui ce met a chaque fois je sais pas pourquoi et ca bloque tout et impossible de mettre la musique sur mon clip
j ai un autre message aussi qui apparais ca viens peut etre de la aussi le probleme mais j ai du mal a le saisir
les clip audio ne peuvent etre ajoutes que dans la vue de la chronologie. la vue de chronologie a ete activee a la place de la vue de la table de montage sequentiel et les clip ont ete ajoutes
et ca ca me le fait tout le temps meme sans les clipet j arrive pas a voir le probleme
merci bien de vouloir m aider bonne journee a tous
voila j ai un souci sur windows movie de xp familiale
j ai fait un montage clip avec des photo et a present je voudrait rajouter la musique dessu mais quand je le fait il y a un rapport d eurreur qui ce met a chaque fois je sais pas pourquoi et ca bloque tout et impossible de mettre la musique sur mon clip
j ai un autre message aussi qui apparais ca viens peut etre de la aussi le probleme mais j ai du mal a le saisir
les clip audio ne peuvent etre ajoutes que dans la vue de la chronologie. la vue de chronologie a ete activee a la place de la vue de la table de montage sequentiel et les clip ont ete ajoutes
et ca ca me le fait tout le temps meme sans les clipet j arrive pas a voir le probleme
merci bien de vouloir m aider bonne journee a tous
A voir également:
- Probleme sur windows movie
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
ben en faite je pe pas mettre une musique sur mon clip video
sur windows movie sur le xp familiale ca me mais un rapport d erreur de windows a chaque fois a envoyer voila si quelqu un a une idee
sur windows movie sur le xp familiale ca me mais un rapport d erreur de windows a chaque fois a envoyer voila si quelqu un a une idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c est compris avec le xp familiale il faut que je deintale tout alors? sinon je vais voir quoi dans option ?tout parait normal