Sos svp windows
labdaa
Messages postés
21
Statut
Membre
-
labdaa Messages postés 21 Statut Membre -
labdaa Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour, comment ça ce passa chez vous ça roule
bon mon problem est le suivant ; j ai essayé d allumer mon ordinateur il veut pas je me suuis dis bon y pas de problem je vais le formter tous ce passecomme dab mais quant je veut instaler le system win98 il veut pas j ai un disque dur westernn digital j aime bien avoir le forlmaterphysiquement afain de reparer ce qui est reparable je posséde la disquette de formatage physiq mais je ne sais pas comment l'utiliser
je serais trés honorer si vous pouvez m'apporter de l aide le plutôt possible
merci encore une deuxiéme foix.
bon mon problem est le suivant ; j ai essayé d allumer mon ordinateur il veut pas je me suuis dis bon y pas de problem je vais le formter tous ce passecomme dab mais quant je veut instaler le system win98 il veut pas j ai un disque dur westernn digital j aime bien avoir le forlmaterphysiquement afain de reparer ce qui est reparable je posséde la disquette de formatage physiq mais je ne sais pas comment l'utiliser
je serais trés honorer si vous pouvez m'apporter de l aide le plutôt possible
merci encore une deuxiéme foix.
A voir également:
- Sos svp windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
merci de votre réponse j ai résolu mon probléme de la façon suivante; j ai fais un formatage physique de mon disque dur aprés j ai utilisé la disquette de de démarage de windows 98 j ai éffectué un formatage spéciale a:\format c:/s aprés j ai essayé d'instaler le system d'exploitation , et ça marche
merci
merci