Peut-on retrouver une adresse de messagerie?

Fermé
mayonpiano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 26 mai 2010 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 22:37
bonjour,

il y a plus d'un an, subjuguée par le succes de facebook, et intriguée par le site, j'ai décidé de me créer un compte. ne voulant pas utiliser mon adresse de messagerie habituelle, j'en ai créée une pour l'occasion. apres quelques semaines sur ce site, vite lassée je n'y allais quasiment plus, et j'ai finalement arreté définitivement de consulter mon compte.
sans pour autant me désinscrire.
il y a quelques jours, l'envie me pris de retourner voir mon profil, malheureusement je ne me souvenais pas exactement de mon adresse, créée pour l'occasion!
je sais a peu pres l'adresse que j'ai utilisé mais il me manque un détail dans l'adresse, cela doit etre un point, ou un chiffre, je ne me rappelle plus..
comment faire pour retrouver une ancienne adresse lorsque l'on s'en rappelle juste approximativement?
car je ne veux aller sur mon compte facebook que pour supprimer des photos ou des choses personnelles qui, je prefere maintenant, soient invisibles..
me créer un nouveau compte ne me servira a rien..

merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:59
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 22:15
??

pourquoi ta dégommer ton message ?
0
mayonpiano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
26 mai 2010 à 22:26
j'ai écris un commentaire et je l'ai effacé peu apres car je n'avais pas envoyé le message a la team de facebook.
j'attends une réponse (positive je l'espère) et je vous tiens au courant rapidement!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 22:30
ok,

mais sinon :
"Demandez à un de vos amis d'aller voir votre profil et de vous envoyer l'adresse électronique qui y est indiquée.

    * Pour ce faire, votre ami devra cliquer sur l'onglet Infos de votre profil puis chercher l'adresse dans la section Coordonnées.
    * Une fois que vous aurez reçu ces informations, essayez de vous connecter avec cette adresse électronique. "


tu as essayer ça ?
0
mayonpiano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
26 mai 2010 à 22:35
ce n'est pas possible car aparemment on ne voit pas mon adresse sur mon profil, j'ai du aller dans confidentialité et "ne pas montrer mon adresse" ..
j'imagine..
oui c'est la premiere chose à laquelle j'avais pensé!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 22:37
ok,

bon ben ya plus qu'a attendre la réponse de facebook. ((comme tu l'a dis précédemment))

Bonne chance
0