Programme fsgk32.exe en erreur
TZAR3
-
Wandobel -
Wandobel -
Bonjour,
Mon PC plante avec le message :
Le programme fsgk32.exe a rencontré des problèmes et a du fermer.
et je n'ai plus la main ni à la souris, ni au clavier et pour arrêter le PC, je dois le débrancher.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
Mon PC plante avec le message :
Le programme fsgk32.exe a rencontré des problèmes et a du fermer.
et je n'ai plus la main ni à la souris, ni au clavier et pour arrêter le PC, je dois le débrancher.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Programme fsgk32.exe en erreur
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois ce type de msg. Pour en savoir plus j'ai téléphoné à la hot-line de F-Secure. Il m'a été répondu que ce problème était connu de leurs services.
Pour permettre au service technique de F-Secure de connaître l'état de mon ordinateur, j'ai reçu un programme d'analyse à télécharger.
Ce que j'ai fait.
Après analyse de l'ordinateur, l'icône du programme s'est affichée sur le bureau. Il m'a suffit ensuite de l'envoyer au service technique de F-Secure.
Vous trouverez ci-après des informations qui pourraient vous être utiles :
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Logiciel F-Secure : F-Secure Internet Security 2010
- N° de tél. de la hot-line pour la France : 01 73 03 65 43
- E-mail du service technique : TechnicalSupport@F-Secure.com
- Nom du logiciel d'analyse : fsdiag.tar
Je ne sais pas si le programme téléchargé le 28/05 a corrigé le bug, toujours est-il que le msg d'erreur ne s'est plus affiché et que mon ordinateur fonctionne de nouveau correctement.
Bonne chance dans votre démarche.
Cordialement.
Radomr
J'ai eu plusieurs fois ce type de msg. Pour en savoir plus j'ai téléphoné à la hot-line de F-Secure. Il m'a été répondu que ce problème était connu de leurs services.
Pour permettre au service technique de F-Secure de connaître l'état de mon ordinateur, j'ai reçu un programme d'analyse à télécharger.
Ce que j'ai fait.
Après analyse de l'ordinateur, l'icône du programme s'est affichée sur le bureau. Il m'a suffit ensuite de l'envoyer au service technique de F-Secure.
Vous trouverez ci-après des informations qui pourraient vous être utiles :
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Logiciel F-Secure : F-Secure Internet Security 2010
- N° de tél. de la hot-line pour la France : 01 73 03 65 43
- E-mail du service technique : TechnicalSupport@F-Secure.com
- Nom du logiciel d'analyse : fsdiag.tar
Je ne sais pas si le programme téléchargé le 28/05 a corrigé le bug, toujours est-il que le msg d'erreur ne s'est plus affiché et que mon ordinateur fonctionne de nouveau correctement.
Bonne chance dans votre démarche.
Cordialement.
Radomr
Excuses moi, depanetou, de ma réponse sybilline. Je suis un vieux pas très au faîte des us et coutûmes de ce genre de message.
Effectivement, j'utilise F-Sécure comme antivirus, il m' été fourni par SFR.
Effectivement, j'utilise F-Sécure comme antivirus, il m' été fourni par SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Bonne nouvelle c'est donc ce soft qui pose pb (c toujours mieux qu'un virus )...essaie de le reinstaller
Bonne nouvelle c'est donc ce soft qui pose pb (c toujours mieux qu'un virus )...essaie de le reinstaller