A voir également:
- Programme fsgk32.exe en erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
8 réponses
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois ce type de msg. Pour en savoir plus j'ai téléphoné à la hot-line de F-Secure. Il m'a été répondu que ce problème était connu de leurs services.
Pour permettre au service technique de F-Secure de connaître l'état de mon ordinateur, j'ai reçu un programme d'analyse à télécharger.
Ce que j'ai fait.
Après analyse de l'ordinateur, l'icône du programme s'est affichée sur le bureau. Il m'a suffit ensuite de l'envoyer au service technique de F-Secure.
Vous trouverez ci-après des informations qui pourraient vous être utiles :
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Logiciel F-Secure : F-Secure Internet Security 2010
- N° de tél. de la hot-line pour la France : 01 73 03 65 43
- E-mail du service technique : TechnicalSupport@F-Secure.com
- Nom du logiciel d'analyse : fsdiag.tar
Je ne sais pas si le programme téléchargé le 28/05 a corrigé le bug, toujours est-il que le msg d'erreur ne s'est plus affiché et que mon ordinateur fonctionne de nouveau correctement.
Bonne chance dans votre démarche.
Cordialement.
Radomr
J'ai eu plusieurs fois ce type de msg. Pour en savoir plus j'ai téléphoné à la hot-line de F-Secure. Il m'a été répondu que ce problème était connu de leurs services.
Pour permettre au service technique de F-Secure de connaître l'état de mon ordinateur, j'ai reçu un programme d'analyse à télécharger.
Ce que j'ai fait.
Après analyse de l'ordinateur, l'icône du programme s'est affichée sur le bureau. Il m'a suffit ensuite de l'envoyer au service technique de F-Secure.
Vous trouverez ci-après des informations qui pourraient vous être utiles :
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Logiciel F-Secure : F-Secure Internet Security 2010
- N° de tél. de la hot-line pour la France : 01 73 03 65 43
- E-mail du service technique : TechnicalSupport@F-Secure.com
- Nom du logiciel d'analyse : fsdiag.tar
Je ne sais pas si le programme téléchargé le 28/05 a corrigé le bug, toujours est-il que le msg d'erreur ne s'est plus affiché et que mon ordinateur fonctionne de nouveau correctement.
Bonne chance dans votre démarche.
Cordialement.
Radomr
depanetou
Messages postés
146
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
24
26 mai 2010 à 19:20
26 mai 2010 à 19:20
Bonjour
utilise tu F-Secure comme antivirus ?
utilise tu F-Secure comme antivirus ?
Tzar3
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
27 mai 2010 à 15:05
27 mai 2010 à 15:05
Oui
Tzar3
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
27 mai 2010 à 15:09
27 mai 2010 à 15:09
Excuses moi, depanetou, de ma réponse sybilline. Je suis un vieux pas très au faîte des us et coutûmes de ce genre de message.
Effectivement, j'utilise F-Sécure comme antivirus, il m' été fourni par SFR.
Effectivement, j'utilise F-Sécure comme antivirus, il m' été fourni par SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depanetou
Messages postés
146
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
24
27 mai 2010 à 17:28
27 mai 2010 à 17:28
bonjour
Bonne nouvelle c'est donc ce soft qui pose pb (c toujours mieux qu'un virus )...essaie de le reinstaller
Bonne nouvelle c'est donc ce soft qui pose pb (c toujours mieux qu'un virus )...essaie de le reinstaller
Tzar3
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
28 mai 2010 à 18:52
28 mai 2010 à 18:52
Bonjour
Merci de cette bonne nouvelle.
Je vais donc contatcter SFR qui m'a fourni F-Secure pour qu'ils m'aident dans la désinstallation et la réinstallation.
Merci de cette bonne nouvelle.
Je vais donc contatcter SFR qui m'a fourni F-Secure pour qu'ils m'aident dans la désinstallation et la réinstallation.