Problème de passage de la v9 -> v10 de flash
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec Fash player pour firefox. Quand je vais sur certains site qui ont flash, comme dailymotion, j'ai un message de déboguage qui apparaît :
Où s'exécute le débogueur ou l'application hôte :
Choix 1: hôte local
Choix 2: Je peut entré un ip pour l'exécuter ailleurs.
J'ai suivi les instructions sur ce forum: http://www.pclive-assistance.fr/index.php?mod=board&action=thread&where=35
mais je n'est pas trouvé flash dans mes programmes (bizard..). Je suis donc tout de suite allé mettre la version 10. Mais une fois l'installation terminée, une page de "félicitation d'installation" s'ouvre sur le site d'adobe, en me disant que j'ai correctement installé la version 9.X.X..
Je me trouve maintenant avec une version de flash que je ne connais pas (mais je pense qu'il est resté à la v9 comme le dit le site d'adobe), et j'ai toujours ce message de deboguage.
J'ai adobe CS3 master collection et Firefox 3.6.3 tournant sous windows 7 pro 64bits..
Si vous avez une solution: merci !
A bientôt bonne soirée
[ Flow' ]
J'ai un souci avec Fash player pour firefox. Quand je vais sur certains site qui ont flash, comme dailymotion, j'ai un message de déboguage qui apparaît :
Où s'exécute le débogueur ou l'application hôte :
Choix 1: hôte local
Choix 2: Je peut entré un ip pour l'exécuter ailleurs.
J'ai suivi les instructions sur ce forum: http://www.pclive-assistance.fr/index.php?mod=board&action=thread&where=35
mais je n'est pas trouvé flash dans mes programmes (bizard..). Je suis donc tout de suite allé mettre la version 10. Mais une fois l'installation terminée, une page de "félicitation d'installation" s'ouvre sur le site d'adobe, en me disant que j'ai correctement installé la version 9.X.X..
Je me trouve maintenant avec une version de flash que je ne connais pas (mais je pense qu'il est resté à la v9 comme le dit le site d'adobe), et j'ai toujours ce message de deboguage.
J'ai adobe CS3 master collection et Firefox 3.6.3 tournant sous windows 7 pro 64bits..
Si vous avez une solution: merci !
A bientôt bonne soirée
[ Flow' ]
A voir également:
- Problème de passage de la v9 -> v10 de flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passage qwerty azerty - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet