Fonctionnement mp3

dominique -  
 martin -
bonjour j ai achete 1 lecteur mp3 et je n arrive pas a enregistrer
de musique. faut il 1 logiciel particulier?
MERCI a se qui vont me repondre.
A voir également:

2 réponses

ouichon Messages postés 35 Statut Membre 9

Salut,
Ton lecteur mp3 est fourni avec une connectique USB (ou même firewire) pour le connecter à ton PC.
Première étape : selon ton système d'exploitation : Si win98 : installer les drivers du lecteur (fourni avec un CdRom dans la boite) sinon rien a faire.
Seconde étape : brancher ton lecteur USB sur ton PC via la connectique (intégrée à ton lecteur si lecteur mp3 type "clé USB", ou cable séparé sinon). Il sera reconnu soit grâce aux pilotes que tu viens d'installer (win98) soit automatiquement (winXP/2000) en tant que Périphérique de stockage
Troisième étape : sélectionner la musique légale que tu veux stocker sur ton lecteur, et la copier vers le nouveau lecteur qui est apparu dans ton poste de travail.

En gros, un lecteur mp3 reconnu par ton système d'exploitation fonctionne comme une clé USB.

Bon courrage, a+
0
dominique

bonjours mon probleme est que je n arrive pas a copier un cd vers le lecteur mp3 . le pc detecte bien le mp3 mais le format du cd ne doit pas corespondre . merci pour la reponse.
0
martin

bonjour,
moi mon problème c'est que j'ai mis de la musique sur mon mp3 mais maintenant la musique ne démarre pas sur le mp3
vous croyer que le mp3 ne marche plus ?
0