Exel: apparition cellule après cellule
fredo44
-
fredo44 -
fredo44 -
Bonjour,
Je voudrais faire apparaitre le résultat de plusieurs cellules les unes après les autres
soit en rendant invisible l'ensemble de la feuille exel
soit en fixant une cellule de référence sur une autre feuille et en y faisant apparaitre les résultats des cellules définis les uns après les autres.
Pour explication, je viens de faire un programme de tirage au sort numérique grace à la lecture de ce forum et je voudrais projeter le tirage les uns après les autres sur un écran .
Merci d'avance de votre aide.
Si vous avez quelque chose de tout fait, ça me va aussi!!!!!
J'ai déja posé la question sur ce forum sous le titre tirage au sort mais il me parait pas assez clair.
Merci encore!!
Je voudrais faire apparaitre le résultat de plusieurs cellules les unes après les autres
soit en rendant invisible l'ensemble de la feuille exel
soit en fixant une cellule de référence sur une autre feuille et en y faisant apparaitre les résultats des cellules définis les uns après les autres.
Pour explication, je viens de faire un programme de tirage au sort numérique grace à la lecture de ce forum et je voudrais projeter le tirage les uns après les autres sur un écran .
Merci d'avance de votre aide.
Si vous avez quelque chose de tout fait, ça me va aussi!!!!!
J'ai déja posé la question sur ce forum sous le titre tirage au sort mais il me parait pas assez clair.
Merci encore!!
A voir également:
- Exel: apparition cellule après cellule
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Exel reader - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
En son temps, j'avais proposé un tirage au sort à Bremic83, est ce un changement de pseudo ?
voici la b^te
tirage jusqu'à 50 participants
https://www.cjoint.com/?fAq3JLqq8s
En son temps, j'avais proposé un tirage au sort à Bremic83, est ce un changement de pseudo ?
voici la b^te
tirage jusqu'à 50 participants
https://www.cjoint.com/?fAq3JLqq8s
Hé non,je ne suis pas Bremic83 avec un nouveau pseudo.
Je te remercie pour ta pièce jointe qui est parfaite mais ne réponds pas tout a fait à ma demande. En fait, j'ai réalise un petit programme de tirage au sort et je voudrais faire apparaitre le résultat dans une seule cellule chaque numéros les uns après les autres.
Ceci dans le but d'une tombola et pour vidéo projeter le résultat en temps réel en faisant apparaitre les numéros gagnants les uns après les autres pour augmenter le suspence et apparition des numéros gagnants du plus petit lot au plus gros.
Merci encore