Ralentissement pc
HoMeR
-
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre -
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour
j'ai warcraft 3 installé dans le pc, alors je lance le jeu (dota) et je commance a jouer. apres 20 minutes du jeu ça commence a ralentir ( le nombre des unités produits augmente chaque minute ) et plus le temp passe plus le ralentissement est plus grand alors a la minute 40+ ça marche a 1 image par seconde.
alors j'ai ajouté du ram (1go ddr1 j'avais 512Mo) comme un ami m'a conseillé et rien n'a changé !!! le pc detecte que j'ai 1.5 Go de ram !!
j'ai telechargé le program speedram et j'ai vu que j'arrive pas a utilisé plus que 600Mo de ram meme si le jeu est au ralenti !
a l'aide :)
ps: le jeu warcraft 3 n'est pas installé je l'ai copié d'un flash disque, peut etre que ça un rapport.
Intel Pentium 4 3000 Mhz ( 15*200 )
carte mere IBM 8194UG3
Memoire system 1536 (PC 2700 DDR SDRAM)
Carte Graphique Nvidia GeForce FX5500 (256Mo)
j'ai warcraft 3 installé dans le pc, alors je lance le jeu (dota) et je commance a jouer. apres 20 minutes du jeu ça commence a ralentir ( le nombre des unités produits augmente chaque minute ) et plus le temp passe plus le ralentissement est plus grand alors a la minute 40+ ça marche a 1 image par seconde.
alors j'ai ajouté du ram (1go ddr1 j'avais 512Mo) comme un ami m'a conseillé et rien n'a changé !!! le pc detecte que j'ai 1.5 Go de ram !!
j'ai telechargé le program speedram et j'ai vu que j'arrive pas a utilisé plus que 600Mo de ram meme si le jeu est au ralenti !
a l'aide :)
ps: le jeu warcraft 3 n'est pas installé je l'ai copié d'un flash disque, peut etre que ça un rapport.
Intel Pentium 4 3000 Mhz ( 15*200 )
carte mere IBM 8194UG3
Memoire system 1536 (PC 2700 DDR SDRAM)
Carte Graphique Nvidia GeForce FX5500 (256Mo)
A voir également:
- Ralentissement pc
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
"alors j'ai ajouté du ram (1go ddr1 j'avais 512Mo) comme un ami m'a conseillé et rien n'a changé !!! le pc detecte que j'ai 1.5 Go de ram !! "
Déjà c'est déconseillé d'installer deux ram pas de la même marque et de la même capacité. Mais ça ne proviens apparemment pas de ca vue ce que tu as dis.
Peut être est ce à cause de la copie via flash disc je ne sais pas trop.
Déjà c'est déconseillé d'installer deux ram pas de la même marque et de la même capacité. Mais ça ne proviens apparemment pas de ca vue ce que tu as dis.
Peut être est ce à cause de la copie via flash disc je ne sais pas trop.